Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Concours : SUPERMAN ?
Tente de remporter une super sélection d'albums Superman avant la sortie du film de James Gunn ! A gagner : Absolute Superman, All-Star Superman, Superman For All Seasons, Superman les Origines, Superman Aventures, Superman Kids, Superman Space Age, Superman Red Son et Superman Identité Secrète !- Participer
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par neophyte1400 Voir le messageConcours : SUPERMAN ?
Tente de remporter une super sélection d'albums Superman avant la sortie du film de James Gunn ! A gagner : Absolute Superman, All-Star Superman, Superman For All Seasons, Superman les Origines, Superman Aventures, Superman Kids, Superman Space Age, Superman Red Son et Superman Identité Secrète !- Participer
- j'aime 4
Commentaire
-
Je n'ai plus jamais rien vu non plusEnvoyé par steph1976 Voir le messageJe me trompe où il n'y a plus de concours ?
- j'aime 1
Commentaire
-
984 likes, 773 comments - urbancomics on November 24, 2025: "🎁 #concours @caval_official X Urban Comics 🎁 Prêt à porter les couleurs du chevalier noir, aka Batman ? Cette semaine on vous propose de participer à notre concours avec @caval_official pour remporter une paire CAVAL x Batman et des BD ! Pour remporter ce lot : 📍Abonne-toi à @caval_official et @urbancomics 📍Like la publication 📍Invite ton Robin en commentaire ! TAS le 01.12 et fin du concours le 30.11 à 23h59 🍀Bonne chance à tous ! ⚠️Nous avons un seul et unique compte, celui-ci, et nous ne tirerons pas au sort via un autre compte. Nous ne vous demanderons pas de donner des informations personnelles via un formulaire. Attention aux faux comptes. #concours #batman #movies #gotham #animation #geek #dccomics #fans #readers #books #bookstagram #manga #comics #batverse".
Prêt à porter les couleurs du chevalier noir, aka Batman ? Cette semaine on vous propose de participer à notre concours avec @caval_official pour remporter une paire CAVAL x Batman et des BD !
Pour remporter ce lot :
?Abonne-toi à @caval_official et @urbancomics
?Like la publication
?Invite ton Robin en commentaire !
TAS le 01.12 et fin du concours le 30.11 à 23h59 ?Bonne chance à tous !
Commentaire
-
984 likes, 775 comments - urbancomics on November 24, 2025: "🎁 #concours @caval_official X Urban Comics 🎁 Prêt à porter les couleurs du chevalier noir, aka Batman ? Cette semaine on vous propose de participer à notre concours avec @caval_official pour remporter une paire CAVAL x Batman et des BD ! Pour remporter ce lot : 📍Abonne-toi à @caval_official et @urbancomics 📍Like la publication 📍Invite ton Robin en commentaire ! TAS le 01.12 et fin du concours le 30.11 à 23h59 🍀Bonne chance à tous ! ⚠️Nous avons un seul et unique compte, celui-ci, et nous ne tirerons pas au sort via un autre compte. Nous ne vous demanderons pas de donner des informations personnelles via un formulaire. Attention aux faux comptes. #concours #batman #movies #gotham #animation #geek #dccomics #fans #readers #books #bookstagram #manga #comics #batverse".
Prêt à porter les couleurs du chevalier noir, aka Batman ? Cette semaine on vous propose de participer à notre concours avec @caval_official pour remporter une paire CAVAL x Batman et des BD !
Pour remporter ce lot :
?Abonne-toi à @caval_official et @urbancomics
?Like la publication
?Invite ton Robin en commentaire !
TAS le 01.12 et fin du concours le 30.11 à 23h59.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire