expiré ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Cette année encore, nous signons une formidable aventure, merci ! 🎉 Avec cette nouvelle année nous vous proposons de faire le plein de lecture et de comics. Voici LE concours de l’année : Un an de comics à gagner ! Joue et tente de remporter toutes les sorties Urban Comics de l’année 2024 !* Concours ouvert du 01 …
[GRAND CONCOURS ✨]
Cette année encore, nous écrivons une fantastique aventure, merci ! ? Avec cette nouvelle année, nous vous proposons de faire le plein de lectures et de comics. Voici LE concours de l’année : 1 an de comics à gagner. RDV sur notre site !
TAS le 14.01
DLP : 13l01
- j'aime 7
Commentaire
-
Concours Batman Wayne Family Adventures - Urban Comics (urban-comics.com)
Plonge dans le quotidien de la famille Wayne ! Nightwing et Robin qui se battent pour un cookie ?, Duke Thomas qui tombe amoureux ?, des batailles de boules de neige au manoir Wayne ❄️ en passant par les délicieux mets d’Alfred ?, découvre la vie des justiciers de Gotham dans Batman Wayne Family Adventures !
Tente ta chance de remporter l’album Batman Wayne Family Adventures en participant ci-dessous. TAS le 12.02
Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM
- j'aime 5
Commentaire
-
À l’approche de la Saint-Valentin, on a décidé de vous gâter avec notre partenaire ShopForGeek ! 😍 La référence pop-culture ShopForGeek et Urban Comics vous proposent de remporter des figurines Batman au look chocolaté à (s’)offrir pour la Saint-Valentin ! Participez ici jusqu’au 9 février 17H. TAS le 09.02 à 18H. Tentez de remporter ces …
- Des figurines DC Comics au look chocolaté.
Participez ici jusqu’au 9 février 17H. TAS le 09.02 à 18H.
Tentez de remporter ces figurines DC Comics au look chocolaté pour la Saint-Valentin
- j'aime 6
Commentaire
-
🔥 Découvrez les nouvelles aventures des super-héros de DC Comics dans les albums Dawn Of ! 💪 Tente de les remporter en participant à ce concours ! Tente ta chance de remporter les 4 tomes de la série Dawn Of : Superman, JSA, Titans et Shazam en participant ci-dessous. TAS le 04.03
Tente ta chance de remporter les 4 tomes de la série Dawn Of : Superman, JSA, Titans et Shazam en participant ci-dessous. TAS le 04.03
- j'aime 6
Commentaire
-
Vous aussi vous êtes à la recherche de l’amour éternel ? Pour fêter la sortie du tome 2 le vendredi 15 mars de Love Everlasting, on vous propose un nouveau concours avec Geek Me More ! Découvrez le cycle de romance perpétuelle de Joan Peterson en tentant de gagner aujourd’hui le Tome 1 ! GeekMeMore, le premier site de rencontre …
Vous aussi vous êtes à la recherche de l’amour éternel ?
Pour fêter la sortie du tome 2 le vendredi 15 mars de Love Everlasting,
on vous propose un nouveau concours avec Geek Me More !
Découvrez le cycle de romance perpétuelle de Joan Peterson en tentant de gagner aujourd’hui le Tome 1 !
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 6
Commentaire
-
- j'aime 5
Commentaire
-
Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise ! Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 10 Urban Comics Nomad avec 1 casquette Batman ! Les 10 Urban Comics Nomad à gagner sont : Watchmen, Fables Tome 1 et 2, V pour Vendetta, Batman La cour des hiboux – …
Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise !
Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 10 Urban Comics Nomad avec 1 casquette Batman !
Les 10 Urban Comics Nomad à gagner sont : Watchmen, Fables Tome 1 et 2, V pour Vendetta, Batman La cour des hiboux – Première partie et deuxième partie, Batman White Knight, Transmetropolitan tome 1, Killing Joke et Batman Un Long Halloween
26l05
- j'aime 3
Commentaire
-
🎉 #concours ZORRO® Urban Comics & Double Combo Games! 🎉 À gagner : 2 gagnants recevront chacun une boîte du jeu "Les Secrets de Zorro" et un exemplaire du comics "Zorro : D'entre les morts". 2 gagnants recevront chacun un exemplaire du comics "Zorro : D'entre les morts".
- 2 lots composés de 1 boîte du jeux "Les Secrets de Zorro" + 1 comics "Zorro : D'entre les morts",
- 2 comics "Zorro : D'entre les morts".
- j'aime 2
Commentaire
-
L’Energon Universe, le nouvel univers partagé de Robert Kirkman (The Walking Dead et Invincible) est en librairie ! Mecha, Gros Robots et véritable page-turner, on vous propose de remporter le tome 1 de Void Rivals et le tome 1 de Transformers ! Concours ouvert du 10.06 au 16.06 inclus – Tirage Au Sort le 17.06 …
- 1 lot comprenant 1 tome 1 de "Void Rivals" et le tome 1 de "Transformers".
16/06
- j'aime 4
Commentaire
-
Dans la ville mexicaine de La Vega, tout le monde honore la mémoire de Zorro ! Nostalgie, réécriture du mythe, on vous propose de remporter Zorro : D’entre les morts ou des kits presse Zorro ! Concours ouvert du 15.07 – Tirage Au Sort la semaine du 22.07 par mail Le kit presse contient des ex-libris …
- Des kits presse et comics "Zorro".
26/07
- j'aime 3
Commentaire
-
https://www.urban-comics.com/concours-7-urban-comics-nomad-dont-batman-silence-a-remporter-premiere/Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise ! Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 7 Urban Comics Nomad dont Batman silence en avant-première ! Les 7 Urban Comics Nomad à gagner sont : Fables Tome 1, Batman La cour des hiboux – Première partie Batman White Knight, …
- 1 lot de 7 comics.
- j'aime 5
Commentaire
-
Grand concours de la collection Blast ! Rien de tel qu’un petit format souple dans sa valise ! Tentez votre chance et recevez l’intégralité de la collection Urban Blast ! Les albums de la collection Blast sont : Batman Wayne Family Adventures Tome 1, 2 et 3, Phenomena Tome 1, Batman l’aventure continue Tome 1, …
Grand concours de la collection Blast ! Rien de tel qu’un petit format souple dans sa valise ! Tentez votre chance et recevez l’intégralité de la collection Urban Blast !
Les albums de la collection Blast sont : Batman Wayne Family Adventures Tome 1, 2 et 3, Phenomena Tome 1, Batman l’aventure continue Tome 1, Twig Tome 1, Teen Titans : Raven + Beast Boy Intégrale, Teen Titans : Robin
- j'aime 4
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire