Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Dracula et L’Étrange créature du Lac Noir ont envahi les librairies ! Tentez de remporter les deux albums de Universal Monsters ici !
Dracula & L’Étrange créature du Lac Noir ont envahi les librairies ! Tentez de remporter les Universal Monsters ici !
Concours ouvert dès le 20.10 – Tirage Au Sort la semaine du 28.10 par mail !
​
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Fan des univers de H.P Lovecraft et de DC Comics ? Avec
@Philibertjeux
on vous fait gagner 2 jeux de société ! Abonne-toi, like et RT ! TAS le 24.10​
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Découvre la romance dangereuse, mais passionnée, l'amour fou qui unit les deux plus grands criminels de Gotham: Harley Quinn et le Joker et gagne des albums
Concours : Joker et Harley Quinn : Love Story
Tente de remporter une sélection de comics Joker et Harley Quinn. Harley Quinn Solo, Joker The Winning Card, Harleen, Joker l'Homme qui cessa de rire​
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
J-5 avant le Batman Day ! Le personnage iconique de Batman sera à l’honneur le 21 septembre ! A cette occasion on vous fait gagner des figurines Spin Master 🔥😱 Concours ouvert du 16.09 – Tirage Au Sort la semaine du 23.09 par mail ! Notre sélection comics kids :
J-5 avant le Batman Day ! Le personnage iconique de Batman sera à l’honneur le 21 septembre ! A cette occasion on vous fait gagner des figurines Spin Master ??
Concours ouvert du 16.09 – Tirage Au Sort la semaine du 23.09 par mail !
​
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Emblème des samouraïs, le katana est leur arme de prédilection ! Yasuke, lui-même, en possédait un. Dans l’album Hitomi, la jeune fille en possède un et on vous propose à cette occasion de remporter en plus de l’album, le katana de Hitomi réalisé par Katana Japonais ! 🔥😱 Concours ouvert du 26.08 – Tirage Au …
- 1 lot comprenant 1 album + le katana de Hitomi.
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
Godzilla, le célèbre monstre géant, né au Japon dans les années 50, revient pour un crossover inédit ! Il affronte la Justice League et King Kong, qui l’emportera ? Participez au concours et tentez de gagner un album !
Godzilla, le célèbre monstre géant, né au Japon dans les années 50, revient pour un crossover inédit ! Il affronte la Justice League et King Kong, qui l’emportera ? Participez au concours et tentez de gagner un album !
​
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
Grand concours de la collection Blast ! Rien de tel qu’un petit format souple dans sa valise ! Tentez votre chance et recevez l’intégralité de la collection Urban Blast ! Les albums de la collection Blast sont : Batman Wayne Family Adventures Tome 1, 2 et 3, Phenomena Tome 1, Batman l’aventure continue Tome 1, …
Grand concours de la collection Blast ! Rien de tel qu’un petit format souple dans sa valise ! Tentez votre chance et recevez l’intégralité de la collection Urban Blast !
Les albums de la collection Blast sont : Batman Wayne Family Adventures Tome 1, 2 et 3, Phenomena Tome 1, Batman l’aventure continue Tome 1, Twig Tome 1, Teen Titans : Raven + Beast Boy Intégrale, Teen Titans : Robin
​
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
https://www.urban-comics.com/concours-7-urban-comics-nomad-dont-batman-silence-a-remporter-premiere/Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise ! Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 7 Urban Comics Nomad dont Batman silence en avant-première ! Les 7 Urban Comics Nomad à gagner sont : Fables Tome 1, Batman La cour des hiboux – Première partie Batman White Knight, …
- 1 lot de 7 comics.
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Dans la ville mexicaine de La Vega, tout le monde honore la mémoire de Zorro ! Nostalgie, réécriture du mythe, on vous propose de remporter Zorro : D’entre les morts ou des kits presse Zorro ! Concours ouvert du 15.07 – Tirage Au Sort la semaine du 22.07 par mail Le kit presse contient des ex-libris …
- Des kits presse et comics "Zorro".
26/07
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
L’Energon Universe, le nouvel univers partagé de Robert Kirkman (The Walking Dead et Invincible) est en librairie ! Mecha, Gros Robots et véritable page-turner, on vous propose de remporter le tome 1 de Void Rivals et le tome 1 de Transformers ! Concours ouvert du 10.06 au 16.06 inclus – Tirage Au Sort le 17.06 …
- 1 lot comprenant 1 tome 1 de "Void Rivals" et le tome 1 de "Transformers".
16/06
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
- 2 lots composés de 1 boîte du jeux "Les Secrets de Zorro" + 1 comics "Zorro : D'entre les morts",
- 2 comics "Zorro : D'entre les morts"​.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise ! Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 10 Urban Comics Nomad avec 1 casquette Batman ! Les 10 Urban Comics Nomad à gagner sont : Watchmen, Fables Tome 1 et 2, V pour Vendetta, Batman La cour des hiboux – …
Cet été, emporte tes albums Urban Comics Nomad dans ta valise !
Tentez votre chance et recevez non pas 1, mais bien 10 Urban Comics Nomad avec 1 casquette Batman !
Les 10 Urban Comics Nomad à gagner sont : Watchmen, Fables Tome 1 et 2, V pour Vendetta, Batman La cour des hiboux – Première partie et deuxième partie, Batman White Knight, Transmetropolitan tome 1, Killing Joke et Batman Un Long Halloween
​
26l05
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: