Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dressing de 6000 eur - lolaliza - 08l11 débute le 05l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dressing de 6000 eur - lolaliza - 08l11 débute le 05l11

https://games.lolaliza.com/quiz/1689...2B%252B%2BStor y_2_FR%2B_LLxCamber&utm_term=CRM_Gaming_Retention_ BEFRLUX-18-65%2B_FR&utm_medium=cpc&utm_source=facebook&utm_ca mpaign=CRM_2025_OnTop_Gaming_Traffic_Retention_Oct ober_LLxCamber&utm_id=120234267759580445

C'est un interactif mais je le place ici car journalier
    • Le Participant peut cliquer sur l'amoire du jour chaque jour du 5 au 8 novembre inclus et arriver sur un jeu.
    • GAINS INTERMÉDIAIRES : 16 Participants remporteront une carte-cadeau d'une valeur de 100 €, à valoir dans un magasin LOLALIZA au choix (en Belgique, Luxemboug ou France), ou sur le site lolaliza.com. Les cartes-cadeaux seront valables jusqu'au 01/11/2027.
    • GAIN PRINCIPAL : Parmi les 100% de participants, un seul sera tiré au sort et remportera un chèque-cadeau CAMBER d’une valeur de 5 000 €, ainsi que quatre cartes-cadeaux LOLALIZA d’une valeur de 250 € chacune, pour une valeur totale de 1 000 €.

L’Action est ouverte aux Participants du 05/11/2025 à 10h00 au 08/11/2025 à 23h59. LOLALIZA et CAMBER peuvent à tout moment suspendre l’Action.

Commentaire

Bonjour, merci du partage, le concours est actif, j'ai reçu ce message.

"Pas de chance aujourd’hui… mais rien n’est perdu !
      Revenez demain pour retenter votre chance et peut-être remporter une carte cadeau LolaLiza de 100 €.

Et n’oubliez pas, chaque participation vous rapproche du grand prix : un dressing sur mesure Camber, rempli de vos pièces LolaLiza préférées, pour une valeur totale de 6 000 € !

Le 4 Days Challenge continue demain, mais le shopping n’attend pas… découvrez nos nouveautés !"

Cela vaut donc la peine de tenter tous les jours.
      Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM

Commentaire

Je ne trouve pas le parfum

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
          Je ne trouve pas le parfum
          à gauche en dessous de la chemise verte.

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message

à gauche en dessous de la chemise verte.
            Merci

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X