Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dressing de 6000 eur - lolaliza - 08l11 débute le 05l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dressing de 6000 eur - lolaliza - 08l11 débute le 05l11

https://games.lolaliza.com/quiz/1689...2B%252B%2BStor y_2_FR%2B_LLxCamber&utm_term=CRM_Gaming_Retention_ BEFRLUX-18-65%2B_FR&utm_medium=cpc&utm_source=facebook&utm_ca mpaign=CRM_2025_OnTop_Gaming_Traffic_Retention_Oct ober_LLxCamber&utm_id=120234267759580445

C'est un interactif mais je le place ici car journalier
    • Le Participant peut cliquer sur l'amoire du jour chaque jour du 5 au 8 novembre inclus et arriver sur un jeu.
    • GAINS INTERMÉDIAIRES : 16 Participants remporteront une carte-cadeau d'une valeur de 100 €, à valoir dans un magasin LOLALIZA au choix (en Belgique, Luxemboug ou France), ou sur le site lolaliza.com. Les cartes-cadeaux seront valables jusqu'au 01/11/2027.
    • GAIN PRINCIPAL : Parmi les 100% de participants, un seul sera tiré au sort et remportera un chèque-cadeau CAMBER d’une valeur de 5 000 €, ainsi que quatre cartes-cadeaux LOLALIZA d’une valeur de 250 € chacune, pour une valeur totale de 1 000 €.

L’Action est ouverte aux Participants du 05/11/2025 à 10h00 au 08/11/2025 à 23h59. LOLALIZA et CAMBER peuvent à tout moment suspendre l’Action.

Commentaire

Bonjour, merci du partage, le concours est actif, j'ai reçu ce message.

"Pas de chance aujourd’hui… mais rien n’est perdu !
      Revenez demain pour retenter votre chance et peut-être remporter une carte cadeau LolaLiza de 100 €.

Et n’oubliez pas, chaque participation vous rapproche du grand prix : un dressing sur mesure Camber, rempli de vos pièces LolaLiza préférées, pour une valeur totale de 6 000 € !

Le 4 Days Challenge continue demain, mais le shopping n’attend pas… découvrez nos nouveautés !"

Cela vaut donc la peine de tenter tous les jours.
      Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
      12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique

Commentaire

Je ne trouve pas le parfum

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
          Je ne trouve pas le parfum
          à gauche en dessous de la chemise verte.

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message

à gauche en dessous de la chemise verte.
            Merci

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X