Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Perles & Co - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Perles & Co - 24l12

Instant gagnant

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

pour la France je pense

Commentaire

La participation est ouverte à toute personne domiciliée au sein de l’union européenne (hors dom-tom)*.

Commentaire

Pourtant l'indicatif tél. de la France est pré-imprimé, on ne sait pas le modifier!

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
          Pourtant l'indicatif tél. de la France est pré-imprimé, on ne sait pas le modifier!
          Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !

Commentaire

J'ai participé sans mettre mon téléphone

Commentaire

2 x Bon d'achat de 75 euros

À gagner aujourd'hui : 2 bons d'achat de 75 euros valable sur notre site internet.
              ​

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !
                Plus maintenant, le téléphone est désormais libre et non pré-rempli. Bonne chance! :)
                Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​

Commentaire

Les lutins du Perle Noël ont cassé la roue du calendrier de l'Avent (les petits coquins...) donc nous avons modifié le mode de participation. Il n'y a plus de roue, il vous suffit de cliquer sur Je Participe et remplir le formulaire ci-après pour soumettre votre participation au tirage au sort du jour. Les gagnants seront contactés dans les prochains jours.

Bonne chance !
                  ​ 5 x Lot montage de bijoux : boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique

À gagner aujourd'hui : 5 lots pour un montage de boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique. Les couleurs peuvent différées pour chaque lot.
                  ​

Commentaire

2 x Lot couture

À gagner aujourd'hui : 2 lots de 2 sets d'aiguilles, un livre et un patron.
                    ​

Commentaire

23/12
                      5 x Lot montage de bijoux : boucles d'oreilles pendantes avec des chaînes et des pendentifs coeurs

​

Commentaire

Aujourd'hui Perles.jpg

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X