Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l'Avent - Perles & Co - 24l12
Réduire
X
-
Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !Envoyé par ViveLaColombe Voir le messagePourtant l'indicatif tél. de la France est pré-imprimé, on ne sait pas le modifier!
- j'aime 1
Commentaire
-
Plus maintenant, le téléphone est désormais libre et non pré-rempli. Bonne chance! :)Envoyé par harmonie Voir le message
Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !Widilo, c’est le site qui te paie pour tes achats ainsi que d'autres choses (marche, etc..). Tu actives, tu commandes, tu récupères du cashback… et avec mon lien tu démarres direct avec 5€ offerts. Simple, rapide, rentable. https://www.widilo.fr/i/J18HPM​
Commentaire
-
Les lutins du Perle Noël ont cassé la roue du calendrier de l'Avent (les petits coquins...) donc nous avons modifié le mode de participation. Il n'y a plus de roue, il vous suffit de cliquer sur Je Participe et remplir le formulaire ci-après pour soumettre votre participation au tirage au sort du jour. Les gagnants seront contactés dans les prochains jours.
Bonne chance !
​ 5 x Lot montage de bijoux : boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique
À gagner aujourd'hui : 5 lots pour un montage de boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique. Les couleurs peuvent différées pour chaque lot.
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire