Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 000€ - Lays (avec achat) - 30l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 000€ - Lays (avec achat) - 30l09

Bonjour,

Le jeu de la pomme de terre dorée revient cette année : Potato Hunt​ , pour gagner 10 000 €. Et la question est : Combien de temps faut‑il à l’usine Lay’s pour transformer nos pommes de terre en ta saveur Lay’s préférée ?

Bonne chance.

C'est pas Lays

Commentaire

Le code se trouve dans un encadré au dos de l’emballage promotionnel Lay’s.

3 minutes à confirmer

Commentaire

1. Achète un des paquets Lay’s participants de 100 g, 175 g, 200 g ou 300 g (combinaisons possibles).

2. Scanne le QR code sur le matériel promotionnel ou rends‑toi sur https://www.joy-pepsico.eu

3. Connecte‑toi et saisis le code situé au dos du paquet.

4. Choisis un champ pour creuser et découvre immédiatement si tu as gagné un prix.

Important : après ta participation, tu dois télécharger ton ticket de caisse pour validation. Garde‑le précieusement.

Commentaire

Je dois indiquer quelle code j'ai tout essayé ça ne fonctionne pas et chez vous ?

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
            Je dois indiquer quelle code j'ai tout essayé ça ne fonctionne pas et chez vous ?
            Pareil je ne sais pas jouer

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message

Pareil je ne sais pas jouer
              Je les ai écris via le formulaire afin qu'ils corrigent le souci technique. Donc, dès que j'ai la réponse , je reviens ici.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X