Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience Tomorrowland le 19/07 - brusselsairlines - 18l07 (uniquement sur tel)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Expérience Tomorrowland le 19/07 - brusselsairlines - 18l07 (uniquement sur tel)

Scrutez le ciel et repérez notre icône belge Amare. Vous l'avez trouvé ? Participez au tirage au sort et tentez votre chance pour vivre l'expérience Tomorrowland le 19 juillet. En tant que partenaire officiel de Tomorrowland, Brussels Airlines amène les People of Tomorrow en Belgique. Et cette fois, ce pourrait être votre tour.

Un gagnant, une personne qui a attrapé Amare dans le Catch-a-flight app, recevra 1 Duo Sunday Day Pass Tomorrowland ticket pour le premier weekend du festival. Les autres dix gagnants, qui ont attrapé un Brussels Airlines avion normal, recevront un voucher de Brussels Airlines de 150EUR

en fait, il suffit de laisser l'avion dans le rond, et après le formulaire apparait, avec une question dont ils donnent la réponse. Moi, j'ai mis ce qu'ils ont écris : 4,3 millions. Bonne chance à toutes et tous. Chouette trouvailles.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      en fait, il suffit de laisser l'avion dans le rond, et après le formulaire apparait, avec une question dont ils donnent la réponse. Moi, j'ai mis ce qu'ils ont écris : 4,3 millions. Bonne chance à toutes et tous. Chouette trouvailles.
      Il faut bien lire la question :
      les 4,3 millions c'est pour une période de 6 mois , du 1er janvier au 30 juin 2025
      ​​​​​​et la question c'est du 1er janvier 2026 au 31 mars 2026
      d'après chatGpt , la réponse est 1, 9 millions de passagers entre le 1er janvier 2026 et le 31 mars 2026
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Quand je clique sur l'avion on me demande de brancher ma caméra et là je ne vois plus l'avion, quelqu'un pour aider merci.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
          Quand je clique sur l'avion on me demande de brancher ma caméra et là je ne vois plus l'avion, quelqu'un pour aider merci.

normalement tu vois du coup en vidéo devant toi et tu dois scanner dans la pièce après l’avion, tu as des infos de : « plus haut, plus à gauche,… » et quand tu le vois passer devant toi tu dois le garder dans le cercle assez longtemps pour l’attraper.
          Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)

Commentaire

Merci j'ai réussi.
            Repérez un autre vol je pense que l'on peut jouer plusieurs fois.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
              Merci j'ai réussi.
              Repérez un autre vol je pense que l'on peut jouer plusieurs fois.
              Oui, tu peux attraper tous les avions qui passent. Mais pour Tomorrowland, il faut les bleus.
              Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)

Commentaire

Expiré
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X