Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers lots (programme de fidélité) - Sudinfo - xxlxx
Réduire
X
-
chez moi, il fonctionne mais pas de nouveau jeu pour avoir de nouveau points.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par brouette Voir le messageLe lien ne fonctionne plus? Quelqu'un a le même soucis?
Laisser un commentaire:
-
Le lien ne fonctionne plus? Quelqu'un a le même soucis?
Laisser un commentaire:
-
si c'est à coté des phases de groupes, il est mis phase à élimination direct (16) (et c'est sur phase à élimination qu'il faut cliquer) , en haut des matchs pour les points.Envoyé par manpi Voir le messageCombien de points avec vous?.Je ne voit pas la possibilité de pronostiquer pour les prochains match
Laisser un commentaire:
-
Combien de points avec vous?.Je ne voit pas la possibilité de pronostiquer pour les prochains match
Laisser un commentaire:
-
je viens de commander un billet à gratter avec mes 70 point
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je ne trouve pas non plusEnvoyé par Rose pivoine Voir le messageBonjour.
Dans quelle rubrique ? Je suis abonnée et je ne trouve pas ...
A l’avance, merci.
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut rien faire d'autre mais on peut toujours modifier avant le match.Envoyé par louane Voir le messageune fois que l on tout pronostiqué , que faut il faire ? je ne vois pas un bouton du style envoyé ou autre
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Comment se fait-il que certains ont déjà 25 points alors que ça n'a pas commencé...
Laisser un commentaire:
-
une fois que l on tout pronostiqué , que faut il faire ? je ne vois pas un bouton du style envoyé ou autre
Laisser un commentaire:
-
A l'occasion du Mondial, vous pouvez faire des pronostic et vous recevez des points même si le score n'est pas le même que vous avez mis. Et vous pouvez les échanger contre des cadeaux.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: