Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon 250 € - Brussels Airlines - 25l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon 250 € - Brussels Airlines - 25l01

Bonjour,

Uniquement sur smartphone ou Iphone, il suffira de repérer un vol de cliquer dessus et de cadrer dans le cercle l'avion.

Et 50 personnes vont gagner un bon de 250€ à valoir chez Brussels Airlines.

Et voici le lien : Attrapez un vol | Brussels Airlines

Bonne chance.

bonsoir, j'ai trouvé un vol dans ma zone mais mon GSM met l'image d'une photo à prendre et pas le vol a attrapé...

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
      bonsoir, j'ai trouvé un vol dans ma zone mais mon GSM met l'image d'une photo à prendre et pas le vol a attrapé...
      Oui, c'est une image mais il faut absolument que ce soit dans le cercle , pendant un certain temps avant d'arriver au formulaire.

Commentaire

moi impossible il me dit que ma localisation est bloquée hors que non

Commentaire

On me demande de localiser capteur et caméra ce que je fais et aucun formulaire quand je clique sur l'avion

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
            moi impossible il me dit que ma localisation est bloquée hors que non
            Je vous suggère d'essayer avec un autre Smartphone ou iPhone. Sinon il suffit d'activer la localisation en cliquant du haut de l'écran vers le milieu. Pour voir si il est activé. Si oui . C'est la solution de changer de téléphone. Enfin , un autre venant de vos proches de la famille.

Commentaire

Arf, ils ont facile les bruxellois ;-). Pas très équitable :-/
              Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

J'ai enfin réussi dès que la caméra est activée diriger le tel vers le haut et là l'avion apparait.
                On peut jouer plusieurs fois

Commentaire

Trop sympa ce jeu!
                  je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X