Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 000 € - Lays - 30l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 000 € - Lays - 30l04

Bonjour,

Oui, vous avez bien lu dans le titre c'est bien 3 personnes qui vont recevoir 10 000 € sur leur compte en banque mais pour cela ils faut acheter un paquet pour gouter et mettre le code qui se trouve en vertical sur le packaging (le dos de l'emballage).
    Ah oui, voici le site : Love It Or Lose It​

Qui ne tente rien, n'a rien, non ?

Bonne chance à toutes et tous.

A noter que vous recevrez un cashback et que le concours se termine le 30 avril.

Bonjour,

J'ai une petite question : je ne les trouve pas au Delhaize , ni au Carrefour , ni chez Colruyt, mais je les ai vu sur le net chez Albert Heijn, pour les personne qui habitent tout près de ce magasin.

Donc, avez vous déjà trouvé ces chips ?
    Dernière modification par Lmoi, 21 janvier 2026, 11h45.

Commentaire

Pas encore vues, elles ne devraient plus tarder ;)

Commentaire

Si, pendant la période de l’action, vous trouvez un sachet doré contenant un code unique dans l’un des sachets édition limitée Lay’s (Sweet Teriyaki, Smoked Bacon & Caramelised Peach, Apple Caramel), vous avez une chance de gagner 10.000 €

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
          Si, pendant la période de l’action, vous trouvez un sachet doré contenant un code unique dans l’un des sachets édition limitée Lay’s (Sweet Teriyaki, Smoked Bacon & Caramelised Peach, Apple Caramel), vous avez une chance de gagner 10.000 €
          Merci pour le post :)

D'après le règlement, je lis qu'il y en a 9 :) Donc, vu qu'il y a 3 gagnants, cela fait potentiellement une chance sur 3 de gagner réellement (si on trouve un sac doré) :D

"16. Neuf sachets dorés sont répartis équitablement et de manière aléatoire parmi le stock de Produits éligibles standard."

Pour le cashback, c'est limité au 12.000 premiers participants :

"ii. Remboursement : Les 12 000 premiers participants à compléter les étapes d’inscription décrites à la Clause 15 ci-dessous recevront également un Remboursement allant jusqu’à 2 € (« Remboursement »), à raison de 5 remboursements maximum par personne, jusqu’à épuisement des stocks (total de l’ensemble des prix et des remboursements : 54 000 €)."​
          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X