horreur des tricheur : ils regardent les cartes de papi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De nombreux jeux de sociétés - Asmodée - 31l03l2026
Réduire
X
-
J'ai mis poulet ...ça a été acceptéEnvoyé par vampira1804 Voir le message
j'avais indiqué "une poule" et mauvaise réponse pfff merci ;)
mais dans l'explication ils parlent de dindon
Commentaire
-
Je voulais essayer d'aider, mais désolée je suis super nulle ^^
Pour Spécial Halloween, l'indice est " Un concept qui ne nourrit pas que l'imaginaire..."
J'ai essayé Orange et Biscuit car sur la carte (en bas à droite dans la tour jaune) on voit un truc rond brun-orange... mais c'est pas ça.La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
- j'aime 1
Commentaire
-
fantômeEnvoyé par lucevdv Voir le messageJe voulais essayer d'aider, mais désolée je suis super nulle ^^
Pour Spécial Halloween, l'indice est " Un concept qui ne nourrit pas que l'imaginaire..."
J'ai essayé Orange et Biscuit car sur la carte (en bas à droite dans la tour jaune) on voit un truc rond brun-orange... mais c'est pas ça.
- j'aime 1
Commentaire
-
Commentaire
-
Non, je pense que c'est quelque chose qui se mange... J'ai essayé Banane, c'est pas ça !Envoyé par Lmoi Voir le message
Non, pas fantôme, ça ne fonctionne pas chez moi.Dernière modification par lucevdv, 25 novembre 2025, 15h29.La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
Commentaire
-
BONNE RÉPONSE !Envoyé par Lmoi Voir le message
Non, pas fantôme, ça ne fonctionne pas chez moi.
Bravo, votre quête est validée !
BOUH ! N’ayez crainte, ce n’est pas un revenant, c'est juste votre ami qui tente désespérément de vous faire deviner le mot “fantôme” dans Concept. Dans ce jeu d’ambiance sans un mot, vous devrez être astucieux et logique pour faire deviner une idée à l’aide de pictogrammes, de formes et de couleurs. Et vous, vous auriez fait quoi pour faire deviner "fantôme" à vos amis
sans accent peut être j'ai joué il y a quelques jours
Commentaire
-
Moi j'ai répondu potiron et c'est passé aussiEnvoyé par alibaba Voir le messageBONNE RÉPONSE !
Bravo, votre quête est validée !
BOUH ! N’ayez crainte, ce n’est pas un revenant, c'est juste votre ami qui tente désespérément de vous faire deviner le mot “fantôme” dans Concept. Dans ce jeu d’ambiance sans un mot, vous devrez être astucieux et logique pour faire deviner une idée à l’aide de pictogrammes, de formes et de couleurs. Et vous, vous auriez fait quoi pour faire deviner "fantôme" à vos amis
sans accent peut être j'ai joué il y a quelques jours
Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
-
Par contre, c'est impossible de gagner, il faut être dans les 10 premiers et c'est en fonction de la date de participation.... C'est beaucoup de temps perdu pour rien....
Sinon j'ai validé tout sauf un bonus je ne sais pas ce qu'il reste a mettre comme réponse... :-/Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
-
Après avoir pris le concours en cours de route et fait l'inventaire, il manque Dooble Vision (#8) Alerte Incendie (#57) et Extensions exclusives (#64).
Pour incendie, j'ai essayé de mettre 2 mais ce n'est pas ça. Ca resenblait à la forme du tuyau d'incendie juste en dessous du feu qui se déclare
Commentaire
-
seulement les 10 premiers, en gros, on s'est cassé la tête pour rien ><Envoyé par Tweek187 Voir le messagePar contre, c'est impossible de gagner, il faut être dans les 10 premiers et c'est en fonction de la date de participation.... C'est beaucoup de temps perdu pour rien....
Sinon j'ai validé tout sauf un bonus je ne sais pas ce qu'il reste a mettre comme réponse... :-/
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire