Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Disneyland Paris (achat obligatoire) - M&MS - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour à Disneyland Paris (achat obligatoire) - M&MS - 31l12

Bonjour,

A l'achat d'un paquet M&M's où il y a un QR code et le bandeau Win Disney Land , alors vous pouvez accédez avec votre smartphone ou Iphone à ce lien : Disneyland® Paris | M&M'S​

Mais avant, il faudra répondre à la question : Quel personnage ne fait pas partie de l'équipe des M&M'S? Rose (la liste des personnages se trouve ici : Personnages M&M'S | M&M'S​)

Ensuite, vous accéderez à un formulaire où il faudra remplir vos coordonnées et enfin télécharger le ticket de caisse.

Après vous accédez au jeu, il est simple; vous devez accepter la caméra. Et enfin, cliquez sur le rectangle jaune , ensuite, cliquez sur la porte, et la porte s'ouvre , et mettre l'écran vers le plafond, et cliquez n'importe où là où se trouve les chauve souris. Le jeu s'arrêtera et vous aurez gagné une réduction de 20%.

Il y a des séjours à gagner pour Disney Land Paris et des packs M&Ms. (tous les détails se trouvent ici sous l'onglet Valider , dans les FAQ et les Prix.

Vous pouvez rejouer tous les jours, toujours avec achat , mais c'est un seul prix par personne. Les gagnants seront informés 14 jours après leur participations.

Et une dernière information , vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour prendre part à ce concours.

Bonne chance.

Si @Fan2Stan​ peut déplacer cette publication en interactif, ce serait hyper sympa.
    Dernière modification par Lmoi, 10 octobre 2025, 14h46.

Commentaire

"Désolé, il semble que vous avez déjà participé à cette promotion, une seule participation par personne est autorisée"

Avant il me disait que je pouvais tenter tous les jours :-/
      Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

J ai gagné un pack mms je ne sais pas du tt a quoi ça correspond j aurais préféré un séjour hihi

Commentaire

A déplacer en interactif Fan2Stan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X