Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De nombreux points pour sa carte super plus - Delhaize - 13l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De nombreux points pour sa carte super plus - Delhaize - 13l08

Bonjour,

Pour être parmi les gagnants, il suffit de se rendre ici : delhaize.be/fr/summer-challenges

Divers défis et jeu sont déjà disponible comme un mémory et pour récoltez encore plus de pièces d'or grâce à ces missions bonus à finaliser avant le 13 août 2025 inclus !

+ 800 pièces d'or: visitez 5 fois Delhaize (min. d'achats de €30)

+ 200 pièces d'or: échangez 2x vos points contre un produit. N'oubliez pas d'aller chercher votre produit avant le 13 août 2025.

+ 100 pièces d'or: activez votre carte d’épargne digitale TableTalks.

Bonne chance et pour consulter le règlement du concours : delhaize.be/fr/summer-rules

PS : A noter que les 10 premiers recevront 5 000 points , ensuite du 11ème au 40ème : 2 500 points, et du 41 à 150ème : 1 000 points

Les 2 premiers jeux, mémory et BBQ crush sont toujours possibles. On joue autant de fois qu'on veut. Le meilleur score est gardé.

Ce 17 juillet, ouverture du 3ème défi, le quizz. Mais on n'a qu'un chance !​
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

pour le quizz, il est hyper simple.

Commentaire

Réponses au quizz:
        • En quelle année le programme SuperPlus est-il né ? 2020
        • Grâce à SuperPlus, vous pouvez échanger vos points contre des tas d’avantages mais que recevez-vous avec cette offre ?
          Je reçois 4 citrons bio en échange de 160 points au lieu de les payer € 2,29.
        • Que devez-vous faire pour profiter de la promo 1+1 en magasin ?
          Je dois faire partie du programme SuperPlus et ne pas oublier de scanner ma carte lors de mon passage en caisse.
        • Quelles sont les conditions pour profiter de la réduction Nutri-Boost, 10% sur les produits frais Nutri-Score A&B ?
          Les 3 conditions ci-dessus.
        • Avec SuperPlus, donnez vos points pour une bonne cause ! Quelle association ne fait pas partie de celles que vous pouvez soutenir grâce à SuperPlus ?
          Les P'tits lions du cœur.​​​​
        "Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume de Nassau

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X