Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers lot - App Mcdo - 07l07 (6h59)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers lot - App Mcdo - 07l07 (6h59)

Bonjour,

Du nouveau du coté de l'app de Mcdo, il suffit d'indiquer l'emplacement de 3 lieu par jour où se trouve la photo.

Vous êtes dans le top de la semaine ? Bravo, vous gagner un lot. Cette semaine, c'est un sac banane.

Bonne chance.

A noter que le concours reste ouvert jusqu'au 7 juillet à 6h59.
    Dernière modification par Lmoi, 27 mai 2025, 11h20.

Bonjour, un petit lien pour le concours serait le bienvenu ! Bonne journée.
    Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
      C'est sur l'application
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
        Bonjour, voici le lien vers le site de Mcdonald afin que vous puissiez télécharger l'app : App scannée, produit gratos à déguster | McDonald's Belgique

Commentaire

Un grand merci et bon WE.
          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

C'est ok j'ai compris. Il suffit que j'attende leur mail ou la notification de l'app pour pouvoir jouer et trouver le jeu concours semaine après semaine.
            Dernière modification par Lmoi, 03 juin 2025, 11h14.

Commentaire

Si vous souhaitez absolument le lot mis en jeu, il suffit de commander ou d'aller acheter votre burger. Vous allez recevoir 1 000 points supplémentaire.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X