Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flash e deals - Delhaize - 11l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flash e deals - Delhaize - 11l06

Bonjour,

Attention, ce concours commence ce 15 mai à minuit, ce sont des deals, çàd des produits qui seront sur votre compte Delhaize, et à l'achat de ce produit , vous recevrez des points.

Voici le site web : delhaize.be/fr/aroundthetable

Ce concours commence le 15 mai à minuit pour ce terminer ce 11 juin.

Bonne chance.

Ils me font rire avec leurs concours pour gagner des bons de réduction... Si au moins il y avait un produit gratuit dans le lot !

6. Le Concours compte plusieurs gagnants, ci-après dénommés les « Gagnants ». Voici les prix à remporter dans le cadre de ce concours :

• Flash e-Deal Aperol : 500 points à l'achat de 2 packs Aperol Spritz 3x20cl
    • Flash e-Deal Bonduelle : €1,50 à l'achat de 2 produits maïs ou légumineuses Bonduelle (de 150g à 400g, Mini’s)
    • Flash e-Deal Cointreau : 420 points à l'achat d'1 bouteille de Cointreau Liqueur
    • Flash e-Deal Devos Lemmens : 300 points à l'achat de 2 produits participants* (*NON cumulable avec d'autres réductions)
    • Flash e-Deal Lotus : 30% de réduction à l'achat de 2 produits Lotus L'essentiel essuie-tout
    • Flash e-Deal Lu : 150 points à l'achat de 2 produits Lulu Oursons Choco 150gr
    • Flash e-Deal Schweppes : 200 points à l'achat de 2 packs Schweppes Indian Tonic, Indian Tonic Zero, Pink ou Lemon Tonic 6x33cl (Pick&Mix)
    • Flash e-Deal Sodastream : 200 points à l'achat d'un sirop sodastream

Commentaire

Les Flash e deals, arrivent sur l'appli Delhaize, comme c'est arrivé chez moi, bah, ça va venir chez vous aussi , je pense pour les personnes qui ont gagnées.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        Les Flash e deals, arrivent sur l'appli Delhaize, comme c'est arrivé chez moi, bah, ça va venir chez vous aussi , je pense pour les personnes qui ont gagnées.
        c'est indiqué : dans les 2 semaines
        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X