Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end à Paris - Président - 08l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Week-end à Paris - Président - 08l06

Le prix d'une valeur de 1 600 euros (TTC) comprend un voyage à Paris pour deux personnes en 2025. Le prix comprend un aller-retour en train Eurostar classe Standard depuis la Gare Bruxelles-Midi à destination de Paris Gare du Nord, deux nuitées avec petit-déjeuner dans un hôtel **** déterminé par l'Organisateur et un dîner-croisière sur la Seine déterminé par l'Organisateur.

Retrouvez les paires pour avoir accès à la question subsidiaire.

La question subsidiaire est: Combien de participants auront pris part au concours Enjoy Paris en date du 08/06/2025 à 23h59 ?

Le Concours est ouvert à toute personne physique majeure (18 ans) ayant sa résidence principale en Belgique ou aux Pays-Bas.
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

"Oups, il semblerait que vous ayez déjà participé". Quelqu'un a eu cela ? Je n'ai pas participé pourtant...

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
      "Oups, il semblerait que vous ayez déjà participé". Quelqu'un a eu cela ? Je n'ai pas participé pourtant...
      moi aussi

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
        Moi aussi

Commentaire

j'ai le même problème, peut-être le signaler sur le site

Commentaire

Oups ! Vous ne pouvez participer qu'une seule fois et il semble que vous ayez déjà participé?????

Première fois que je participe!!!

Commentaire

même soucis

Commentaire

ça fonctionne

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire