Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau jeu disponible , moi j'ai déjà pu jouer, c'est super facile mais il faut pour garder le bouton (V) vert, il faut regarder l'attraction si ça va à droite , déplacer un peu le GSM vers la gauche et si l'attraction va à gauche, déplacer un peu le GSM vers la droite... Voilà, comme j'ai déjà eu accès, ça donne droit à un bon d'une réduction de 1€ pour une bouteille de 0,5 L de fanta orange ou fanta orange zéro gratuite ...

    PS : n'oubliez pas de l'envoyer le bon vers vos mails... si jamais ça fonctionne pas ... comme ça vous pourrez à nouveau essayer plus tard..
    Dernière modification par Lmoi, 26 février 2024, 11h35.
    " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

    Commentaire


    • merci lmoi :) j'ai eu un bon pour une bouteille gratuite
      et pour les pizza avant la question, on fais une commande un code
      Dernière modification par papillon, 26 février 2024, 13h11.
      Cherche des polly pocket 1ère génération

      Commentaire


      • Nouveau jeu

        Commentaire


        • Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
          Avez-vous des problèmes également ?

          Commentaire


          • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
            Avez-vous des problèmes également ?
            Oui , moi aussi ça ne se lance pas...
            " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

            Commentaire


            • pareil le jeu ne se lance pas, j'ai parfois le nom du jeu qui arrive mais sans plus, j'ai pourtant relancer l'app comme il conseil mais rien n'y fait

              Commentaire


              • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Le nouveau jeu pour gagner des tickets de festivals ne se " lance" pas chez moi...
                Avez-vous des problèmes également ?
                Ca se lance mais qu'est ce que ca lag par contre.

                Commentaire


                • j'ai su jouer ce matin vers 7h, mais par contre je pense que tout depends de la qualité de notre smartphone. Moi je n'ai qu'un simple samsung galaxy s21, et je sais à peine faire 500 points. Mais si j'utilise l iphone de ma fille ( donc meme connection internet juste appareil different) je suis dans les 6000 points

                  Commentaire


                  • J'ai pu jouer aussi. Ce n'est pas terrible comme jeu, ça prend des plombes :O

                    Commentaire


                    • Oui j'arrive à jouer aussi maintenant !

                      Commentaire


                      • gagné pour dominos pizza mais le dominos de liege pl sl lambert refuse de me donner les commande commander en ligne .Ce qui fait que j'ai contacter cocacola .Le responsable de coca m'a dit qu'il allait arranger ça et m'a envoyer 2 nouveaux codes .Mais idem je commande en ligne ,les commandes sont pretes et non ! le gerant de pizza dominos me dit je travaille pas pour cocacola je n'accepte plus les commade a 0 euro . Et 2 codes et du temps
                        perdu .
                        De plus trés désagréable le mec .
                        Dernière modification par sabourra28, 02 avril 2024, 10h23.

                        Commentaire


                        • Ca correspond à quoi les petites "feuilles vertes" ? Il y a ce truc dans les items qu'on gagne, ca s'est rajouté en dessous des bracelets festivals

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                            Ca correspond à quoi les petites "feuilles vertes" ? Il y a ce truc dans les items qu'on gagne, ca s'est rajouté en dessous des bracelets festivals
                            Peut-être pour un prochain jeu, chez moi il est a zéro
                            Cherche concours Baudet'stival ...

                            Bons gains à tous

                            Commentaire


                            • Jeux Fuze commence

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X