Envoyé par laussa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divers prix - appli cocacola - xxlxx
Réduire
X
-
C'est certainement dû au grand nombre de personnes qui ont des points à dépenser.Envoyé par laussa Voir le messageEncore raté le pouf :( mais réussi à avoir les places de ciné :D
Y a que moi qui trouve les points des places de ciné disproportionnés par rapport au frigo ou au pouf ? Je sais que le ciné coute de plus en plus cher mais quand même haha
Commentaire
-
Justement je recommençait à travailler aujourd'hui alors difficile d'être au taquet !
J'aimerais un frigo ou une machine à pop corn. Il y a déjà eu combien de fois les lots en jeu aujourd'hui ?Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
Chaque lundi et fin 19/03Envoyé par Miss-Terre Voir le messageLes lots sont renouvelables tous les x temps?
Je n ai pas compris la différence entre les diamants et les "etoiles"
les diamants et ou étoiles j'en sais que dalle
Commentaire
-
l'année passée pour la coupe du monde c'était des diamants... Pis ils ont changé pour marvel et pis des étoiles... J'espere que les diamants reviendront car j'en ai de stock lolEnvoyé par Miss-Terre Voir le messageLes lots sont renouvelables tous les x temps?
Je n ai pas compris la différence entre les diamants et les "etoiles"
Commentaire
-
Sac t-shirt housse dommage pour la machine à pop cornVenez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire