Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De mon côté, à ce stade j'ai réussi à avoir le t-shirt, le pouf et aujourd'hui la housse pour PC portable... J'aimerais le frigo et la machine à pop corn... mais dur dur!!!

    Commentaire


    • Envoyé par Shankha Voir le message
      Ils ont mis a quel heure ?
      vers 14h15...

      Commentaire


      • J'ai réussi à choper un frigo et une machine à pop-corn, j'en reviens pas ! Je revenais de faire les courses et je me suis dit que j'allais quand même regarder avant de vider le coffre... quel timing :-)

        Commentaire


        • J'ai réussi à rafler une machine à pop-corn à 14h15 pile en 1 min plus une et en 5 min tout les lots étaient partit

          Commentaire


          • Envoyé par jot001 Voir le message

            vers 14h15...
            Merci

            Commentaire


            • je suis estomaque de voir quatre pages de ce post et de lire que des gens ont rafraichi l'application toutes les 5 minutes pendant huit heures pour des fois rien.

              Commentaire


              • Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                je suis estomaque de voir quatre pages de ce post et de lire que des gens ont rafraichi l'application toutes les 5 minutes pendant huit heures pour des fois rien.
                Je pense que comme c'est le principe du premier arrivé, premier servi et que les lots sont intéressants, cela crée cet engouement.

                Commentaire


                • J'ai eu un frigo mais j'espère avoir la machine à pop corn la prochaine fois... Le hic, c'est qu'on dirait qu'ils approvisionnent un lot à la fois alors le premier étant la machine...

                  Commentaire


                  • Envoyé par biernie Voir le message

                    Je pense que comme c'est le principe du premier arrivé, premier servi et que les lots sont intéressants, cela crée cet engouement.
                    Ce sont des cadeaux "faciles", tu cliques et t'as "gagné"... Mais c'est clair que c'est parce que le lundi est mon jour de congé que je peux regarder mon tel régulièrement... Sinon, oublie...

                    Commentaire


                    • Envoyé par valpiq Voir le message
                      J'ai eu un frigo mais j'espère avoir la machine à pop corn la prochaine fois... Le hic, c'est qu'on dirait qu'ils approvisionnent un lot à la fois alors le premier étant la machine...
                      je dirais vers plutôt vers 14h15 et tout le reste s'est enchaîné très vite

                      Commentaire


                      • Envoyé par valpiq Voir le message

                        Ce sont des cadeaux "faciles", tu cliques et t'as "gagné"... Mais c'est clair que c'est parce que le lundi est mon jour de congé que je peux regarder mon tel régulièrement... Sinon, oublie...
                        oui tout à fait. mais c'est du hasard aussi dans le sens où il faut être là au bon moment. C'est pas parce que tu es là au bon moment que c'est pour toi. J'ai voulu tenter pour le frigo, bug de connexion cette fois ci et donc pas de frigo. Pourtant j'étais là au bon moment.
                        C'est que partie remise pour la semaine prochaine.

                        Commentaire


                        • Mis on dirait que vous gagnez juste en vous connectant au bon moment ? Moi j’en étais restée ou il fallait accumuler des points pour pouvoir gagner des trucs ? Vous faites comment, vous allez sur quelle partie de l’appli ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            Mis on dirait que vous gagnez juste en vous connectant au bon moment ? Moi j’en étais restée ou il fallait accumuler des points pour pouvoir gagner des trucs ? Vous faites comment, vous allez sur quelle partie de l’appli ?
                            C'est juste parce qu'ils mettent des stocks pour les cadeaux tous les lundis, et vraiment en petite quantité et à des heures différentes chaque lundi.
                            J'ai encore rien eu ce lundi lol on verra semaine prochaine au moins j'aurai assez de points pour plusieurs trucs.

                            Et sinon, bah c'est juste dans la partie "Prix"

                            Commentaire


                            • Comment utiliser les diams collecter pendant le mondiale ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par manpi Voir le message
                                Comment utiliser les diams collecter pendant le mondiale ?
                                on ne sait pas mais peut-être que vous pourrez les utiliser (comme d'autres utilisateurs de l'appli) pour après cette action...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X