Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 euros + nouvelle publiée - femmes d’aujourd’hui - 05l05 à minuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 euros + nouvelle publiée - femmes d’aujourd’hui - 05l05 à minuit

    Participez à notre concours de nouvelles


    Le thème de cette édition: Demain est à nous. Laissez d’ores et déjà votre imagination faire des merveilles! Les huit nouvelles élues par le jury seront publiées dans les numéros d’été. Les gagnants remporteront également un montant de 300€.
    N’hésitez pas à partager l’info à vos proches. Prof? Informez vos élèves qui pourraient être intéressés. Les gagnants seront contactés par la rédaction

  • #2
    Envoyé par harmonie Voir le message
    Participez à notre concours de nouvelles


    Le thème de cette édition: Demain est à nous. Laissez d’ores et déjà votre imagination faire des merveilles! Les huit nouvelles élues par le jury seront publiées dans les numéros d’été. Les gagnants remporteront également un montant de 300€.
    N’hésitez pas à partager l’info à vos proches. Prof? Informez vos élèves qui pourraient être intéressés. Les gagnants seront contactés par la rédaction
    Merci, j'ai écrit une nouvelle ;-) Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle plaise !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Gina73 Voir le message

      Merci, j'ai écrit une nouvelle ;-) Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle plaise !
      As-tu reçu un accusé de réception? J'en ai également envoyée une mais pas de retour...

      Cherche concours Baudet'stival ...

      Bons gains à tous

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sevie2008 Voir le message
        As-tu reçu un accusé de réception? J'en ai également envoyée une mais pas de retour...
        Je l'envoie à l'instant... mais à mon avis, nous n'aurons pas d'accusé de réception...

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X