Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon KD Lago, entrées Spark'oh, Château Seneffe - hygea - 14l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon KD Lago, entrées Spark'oh, Château Seneffe - hygea - 14l10

Ensemble trions bien, recyclons mieux ! | Hygea​

Concours réservé aux personnes domiciliées dans la région Mons, Borinage, Centre

gagner :
    • Un bon cadeau au Lago Mons
    • 1 entrée adulte et 1 entrée enfant au Spark'oh
    • 2 entrées adultes, 2 entrées enfants et la location des tablettes au Château de Seneffe.
    ​
    Du 16 septembre au 14 octobre 2026, rendez-vous sur jeu-concours.hygea.be et relevez le défi ! Aidez Gargamel à bien trier ses emballages ménagers dans le Sac PMC et tentez de remporter de chouettes cadeaux.​

Je viens de voir que c'est un interactif, il faut attraper les déchets qui peuvent aller dans les sacs bleus.
    A déplacer dans interactifs , merci

Commentaire

C'est difficile, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Pas évident déjà de reconnaître les objets et puis de se déplacer vite pour éviter les intrus !

Question subsidiaire
      Quel est le poids total de ce sac PMC ?
      Il comprend 10 bouteilles en plastique vides de 33cl, 3 bouteilles en plastique vides d'1L, 1 bouteille en plastique vide d'1,5L, 1 carton à boissons de 33cl et 5 canettes de 33cl.

Quelqu'un a-t-il tout ce qu'il faut pour peser chez lui ?
      ​
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Ce jeu est accessible uniquement aux habitants domiciliés dans une des 24 communes affiliées à Hygea. À savoir, Binche, Boussu, Colfontaine, Dour, Écaussinnes, Erquelinnes, Estinnes, Frameries, Hensies, Honnelles, Jurbise, La Louvière, Le Roeulx, Lens, Manage, Merbes-le-Château, Mons, Morlanwelz, Quaregnon, Quévy, Quiévrain, Saint-Ghislain, Seneffe et Soignies.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X