Pas de bon reçu non plus !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Citytrip à Berlin - vileda - 30l11
Réduire
X
-
rien non plusEnvoyé par cami12 Voir le messagePas de bon reçu non plus !code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
oui pareil dommage de ne pas avoir partagé ds bons plansEnvoyé par venise Voir le messagePas reçu de bon aujourd'hui. Quota sans doute atteint.
Commentaire
-
Effectivement !Envoyé par sira Voir le message
oui pareil dommage de ne pas avoir partagé ds bons plans
Commentaire
-
je trouvais ton idee tres bonne ,Envoyé par lorine Voir le message
A mon avis, oui. Mais j'attends pour l'imprimer d'être sûre qu'il y en ait au magasin.
mais attention : la période de validité est limitée à 1 semaine, a partir de la date ou on l'a gagné mais pas a partir de la date ou on l'a imprimé
Commentaire
-
Effectivement, j'ai eu la blague : j'ai attendu d'être revenue de vacances pour l'imprimer, puisque le mail disaint que c'était valable une semaine à partir de la date d'impression, or le bon n'est valable que jusqu'au 9 septembre, soit une semaine après la date de réception et non pas d'impression. Donc ça me passe sous le nez. J'ai écrit un mail de réclamation, on verra bien ce que ça donne.Envoyé par atiri Voir le message
je trouvais ton idee tres bonne ,
mais attention : la période de validité est limitée à 1 semaine, a partir de la date ou on l'a gagné mais pas a partir de la date ou on l'a imprimé
Commentaire
-
c'est pas bete ca , tu me diras si tu as une reponse positiveEnvoyé par PatriciaC Voir le message
Effectivement, j'ai eu la blague : j'ai attendu d'être revenue de vacances pour l'imprimer, puisque le mail disaint que c'était valable une semaine à partir de la date d'impression, or le bon n'est valable que jusqu'au 9 septembre, soit une semaine après la date de réception et non pas d'impression. Donc ça me passe sous le nez. J'ai écrit un mail de réclamation, on verra bien ce que ça donne.
Commentaire
-
J'ai eu une réponse mais elle n'est pas positive malheureusement....Envoyé par atiri Voir le message
c'est pas bete ca , tu me diras si tu as une reponse positive
"Merci pour votre message et pour l’intérêt porté à notre concours.
La génération et la gestion des vouchers sont prises en charge par l’un de nos prestataires. Il semblerait que la date de validité ait été calculée à partir de la date de création du voucher, et non de sa date d’impression. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons bien entendu faire remonter l’information auprès du prestataire concerné afin qu’il puisse vérifier ce point.
D’autres concours seront prochainement organisés. N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook afin d’être informé(e) de nos prochaines actions.
Merci encore pour votre participation et votre compréhension."
Commentaire
-
recu la meme reponse , aujourd'huiEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJ'ai eu une réponse mais elle n'est pas positive malheureusement....
"Merci pour votre message et pour l’intérêt porté à notre concours.
La génération et la gestion des vouchers sont prises en charge par l’un de nos prestataires. Il semblerait que la date de validité ait été calculée à partir de la date de création du voucher, et non de sa date d’impression. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons bien entendu faire remonter l’information auprès du prestataire concerné afin qu’il puisse vérifier ce point.
D’autres concours seront prochainement organisés. N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook afin d’être informé(e) de nos prochaines actions.
Merci encore pour votre participation et votre compréhension."
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire