Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Sony, Playstation - voo - 20l09 clients

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV Sony, Playstation - voo - 20l09 clients

concours.voo.be/quiz/1835092_798/VOO_Contest_Playstation.html

Comme vous le savez, VOO fait désormais partie de la famille Orange. C’est pour cette raison que Divertissez-VOO et Orange Thank You, le programme de fidélité d’Orange, s’allient pour vous offrir un super concours !

Du 1er au 20 septembre, tentez de remporter :
    • 1er prix : 1 TV Sony Bravia 3 et 1 Playstation 5 Pro (d’une valeur totale de 1899,99 €), pour des soirées gaming inoubliables
    • Du 2ème au 4ème prix : 1 Playstation 5 (d’une valeur de 649 €), pour des sensations de jeux époustouflantes

Pour participer, rien de plus simple : répondez correctement au quizz ci-dessous.

1. Quel est le nom du programme de fidélité d’Orange ?

Orange Thank You xxxxxxx

Orange Loyalty

Orange Loves You

1. Quel est votre film VOD offert du mois d’août ?

La pire mère au monde

Cocorico 2

Chers parents
    3. Question subsidiaire : Combien de personnes auront participé à ce concours 1.entre le 01/09/2026 et le 20/09/2026 inclus ?​​

Ce Concours est réservé exclusivement aux clients de VOO ou d’Orange Belgique.
    Dernière modification par lorine, Hier, 09h39.

réponse 2 : la pire mère au monde (à confirmer )
    Nabec

Commentaire

c'est bien la pire mère du monde.. mais, c'est pour le mois de septembre.. je suppose qu'ils se sont trompés dans la question

Commentaire

si je ne me trompe pas d'après mes recherches la VOD du mois d'Août c'était Classe moyenne et elle n'est pas dans les propositions donc il y a sûrement une erreur
        Nabec

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X