Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées Nausicaá - dhnet - 23l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrées Nausicaá - dhnet - 23l08

Venez fêter les 35 ans de Nausicaá, le plus grand aquarium d'Europe ! Sur la Côte d'Opale, à seulement quelques kilomètres de la Belgique, Nausicaá vous...

Sur la Côte d'Opale, à seulement quelques kilomètres de la Belgique, Nausicaá vous invite à vivre une expérience unique au cœur de l'Océan !​ Avec 3 parcours de visite et près de 4h30 de découverte, Nausicaá vous promet une superbe escapade pour explorer les richesses de l'Océan et en prendre plein les yeux​. Requins, raies, manchots, méduses… petits et grands partent à la rencontre de milliers d'animaux dans des espaces immersifs et spectaculaires

Question 1 sur 3
    Où se situe Nausicaá ?
    ​Sur la Côte d'Opale

Question 2 sur 3
    Combien de parcours de visite propose Nausicaá ?
    3

Question 3 sur 3
    Combien de personnes donneront des mauvaises réponses ?
    ​
    ​

Combien de personnes donneront des mauvaises réponses ? ce ne serait pas plutôt l'inverse ????
    Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
      Combien de personnes donneront des mauvaises réponses ? ce ne serait pas plutôt l'inverse ????
      Il posent souvent cette question-là mais c'est pas facile à estimer

Commentaire

Si on compte la subsidiaire comme réponse, le chiffre n'est pas très différent... :-O :-/ :-)
        Bonjour :-) Mon Vinted, vêtements enfants si jamais :-/ https://www.vinted.be/member/37971142

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X