Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets coupe du monde de hockey - letec-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets coupe du monde de hockey - letec-

Cherchez les 17 golden balls!

Des indices pour chaque province dans le lien

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Pour le Hainaut, je trouve un arrêt de bus à la Place du Jeu de Balle à Leuze-en-Hainaut... S'il y a un Leuzois parmi nous, il peut aller chercher de ce côté-là...

Pour Charleroi, arrêt Marie Curie à Lodelinsart (ma cousine y travaille mais je n'ai pas l'occasion actuellement de lui demander de chercher)
    Dernière modification par Laurence.be, Hier, 19h27.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Les Golden Balls sont cachées dans des endroits accessibles au public ; Elles ne sont pas enterrées et restent facilement récupérables ;
      Ouvrez l'œil autour de l'arrêt : un buisson, un arbre, des pierres ou du mobilier à proximité pourraient cacher une Golden Ball ;
      N'entrez jamais dans une propriété privée ou une zone fermée ou un endroit interdit d'accès ;
      Inutile de grimper ou de vous mettre en danger ;
      Ne cherchez jamais sur la chaussée ou à proximité des voies de circulation ;
      Veillez à ne pas gêner la circulation des bus ni les autres voyageurs.

je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Charleroi
        Golden Ball 1
        ? Indice 1 : Je me situe à proximité d'un hôpital dont le nom est également celui d'une station de métro...et d'une scientifique pionnière dans l'étude de la radioactivité.
        ? Indice 2 : À venir
        ? Indice 3 : À venir
        Golden Ball 2
        ? Indice 1 : Je me cache juste derrière un stade bien connu des amateurs de football et de zèbres.
        Golden Ball 3
        ? Indice 1 : Non loin d'ici, un ancien hôpital a laissé place à une école formant les professionnels des soins de santé.

Commentaire

Hainaut

Golden Ball 1
          ? Indice 1 : Je me situe sur une place dont le nom évoque un sport traditionnel wallon.
          Golden Ball 2
          ? Indice 1 : Le nom de l'arrêt près duquel je me trouve fait penser à ceux qui brillent.
          Golden Ball 3
          ? Indice 1 : Je me cache dans une rue où l'on n'est jamais à l'arrêt, sauf pour s'entrainer.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X