Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hangar Festival avec Tiësto Atomium - rtbf - 26l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hangar Festival avec Tiësto Atomium - rtbf - 26l07

Quel est le / la DJ qui jouera juste avant le set de Tiësto ?

Combien de personnes participeront à ce concours entre le 20/07 - 8H et le 27/07 - 8H ?

S3PPA

Tiësto — Hangar

A confirmer. Voici la réponse de l'IA

Le site que tu consultes donne la line-up complète de l’édition Tiësto du 31 juillet. Dans la section « De A à Z », on voit les artistes programmés : Tiësto, Fenrick, Helena Lauwaert, S3PPA .

Pour savoir qui joue juste avant Tiësto, on regarde l’ordre habituel d’un line-up présenté « de A à Z » sur les pages du Hangar : il s’agit d’une liste alphabétique, pas d’un ordre chronologique. Mais sur les événements Hangar, l’artiste qui précède le headliner est généralement le dernier nom avant lui dans la liste alphabétique, ce qui correspond ici à S3PPA. ? Conclusion

Le DJ qui jouera juste avant Tiësto au Hangar Festival (Atomium, 31 juillet) est très probablement S3PPA.
    ​
    ​
    Dernière modification par Masfil, 22 juillet 2026, 09h23.

Commentaire

Moi j aurais dit plutôt Fenrick …. En meme temps ils ne savent pas l ordre de passage pour le moment de ce que je lis donc je mettais fenrick par logique . Je ne vois pas comment la personne qui a fait le concours peut connaître la réponse du coup
      Dernière modification par marlou, 22 juillet 2026, 11h22.
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

C'est bien FENRICK qui jouera avant le set de TIESTO :-)

Si quelqu'un veut bien jouer pour moi, j'ai pas réussi à avoir ma place tout était sold out ;-( et j'ai trop envie d'assister à son set ... Merciiiiiiiiiiiiii

Commentaire

Je joue pour toi en espérant gagner !

Commentaire

Suis aussi intéressé si jamais !?
            je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

La campagne est maintenant terminée.

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X