Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour à Florence (en Italie) - Galbani - 30l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour à Florence (en Italie) - Galbani - 30l08

Bonjour,

Voilà le site web : Galbani | Gusta la Dolce Vita​ , il vous faudra répondre à 5 questions. Ce qui est bien en cas d'erreur , on ne revient pas à la première question du quizz.

Il y a un séjour à Florence en Italie à gagner.

Le concours se terminera le 30 août.

Bonne chance.

PS : pour lire le règlement et voir ce qui est compris dans le séjour : BE_FR-99b1648ab3bab8078b51fa07d85e5892.pdf​

Merci pour le concours Lmoi, j'ai gagné un porte-clés ! Comme les 1500 premiers participants à ce concours.

Commentaire

Le prix d'une valeur de EUR 3.000,00 (TTC) comprend un séjour à Florence en Italie pour deux personnes. Le prix comprend un aller-retour en avion classe économique depuis Brussels Airport à destination de Florence (Italie), le transport aller-retour depuis l'aéroport de Florence (Italie) vers l'hôtel, quatre nuitées avec petit-déjeuner dans un hôtel *** à Florence déterminé par l'Organisateur (ci-après le " Prix"). Le programme du séjour se présente comme suit : - Jour 1: Arrivée - Jour 2: Tour en Motocarro dans Florence - Jour 3: Modena Food Tour - Jour 4: Journée à Bologne - Jour 5: Départ Le programme et les activités mentionnés sont susceptibles d'être modifiés et peuvent être adaptés en fonction des disponibilités, de circonstances organisationnelles ou de facteurs externes. L'Organisateur se réserve le droit de modifier, d'annuler ou de remplacer le programme ou certaines parties de celui-ci par une alternative équivalente, sans que le gagnant ne puisse prétendre à aucune compensation supplémentaire. Le Prix doit être utilisé au plus tard le 30 juin 2027 (les périodes de vacances scolaires dans l'enseignement francophone et néerlandophone belges sont exclues).

Bologna
      Treviso
      Puglia
      Napoli
      Napoli

Dernière modification par Balajo, 09 juillet 2026, 09h28.

Commentaire

J'ai reçu mon porte-clé hier, je n'ai pas tout perdu ! lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X