Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un séjour camping car (ou abo mes magazines) - Zespri (avec achats) - 15l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un séjour camping car (ou abo mes magazines) - Zespri (avec achats) - 15l08

Bonjour,

Voici le site web du concours pour gagner soit un séjour en camping car, ou bien, 10 personnes vont gagner un bon Garmin et 100 autres un abo à mes magazines : Concours - Zespri Belgique

Pour cela, il suffira d'acheter 4 kiwis Zespri en vrac ou en barquettes, prendre une photo du ticket de caisse avec les Kiwis et répondre à la question :

- Qu'est-ce qui caractérise les kiwis Zespri ? C'est celle ci : Ils contiennent de la vitamine C, des folates, du potassium et des fibres

Vous avez jusqu'au 15 août pour participer.

Bonne chance

gagné un abonnement d'un mois à mes magazines. ça apparament, c'est pour tout le monde qui participe avec ce concours Zespri et puis il y a un autre concours qui vient par mail , pour gagner :
    • Un billet pour deux personnes pour le mardi 14 juillet ou le mercredi 15 juillet
    • Dans le Cercle d'Or sur la digue à Middelkerke
    • Il y a 7 paires de billets à gagner par jour.

Commentaire

Si vous gagnez, vous serez personnellement contacté le vendredi 6 mars à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

Visiblement, il n'ont pas changé leur confirmation d'un ancien concours
      Dernière modification par sylvieloriot, Aujourd'hui, 21h15.
      Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
      https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X