Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séjour - nostalgie - 08l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• séjour - nostalgie - 08l07

Nostalgie et Bpost vous entraine dans une chasse estivale ! Tout l’été, prenez part à une enquête pas comme les autres…

Chaque mercredi, Jean-Marie vous attend devant un Bbox quelque part en Belgique. Un seul Bbox parmi des milliers en Belgique...

À vous de suivre les indices que nous vous donnons sur Nostalgie et par ici pour trouver le bon Bbox ! Les indices pour le Bbox à ouvrir le mercredi 8 juillet
    1. Je suis un coin où la campagne et les maisons se mélangent
    2. Mes habitants voient parfois passer des trains au milieu des champs

Qui trouvera le Bbox Nostalgie?

Si vous êtes au bon endroit, Jean-Marie vous laissera ouvrir la porte du casier pour récupérer votre récompense surprise.

A la clé, de fabuleux séjours nature à gagner : Cabanes perchées, villa dans les Ardennes, séjours à la plage ou en forêt, …

Attention, le Bbox ne pourra s’ouvrir que le mercredi entre 9h45 et 10h15. Soyez sur place à temps !

En ce momentLa Nosta FamilyOlivier et Isaécoutez en direct !
    En participant au concours, vous acceptez la politique de vie privée relative aux concours et le règlement des concours.

A mettre dans rubrique SMS.

Commentaire

Si on en crois le règlement ce n'est pas que par SMS mais je ne vois pas où s'inscrire sur le site

Soit le participant peut s’inscrire via le site https://www.nostalgie.be : chaque participant doit, sous peine d’exclusion, s’enregistrer complètement et correctement avec son nom, prénom(s), adresse et adresse e-mail ou autre critère. La page d’enregistrement doit être complétée entièrement. Pour les personnes enregistrées préalablement sur le site, il suffit de rentrer le “ login ”, composé d’un nom d’utilisateur (adresse e-mail) et d’un mot de passe. Chaque personne qui s’identifie ainsi ne peut avoir donné qu’un seul nom d’utilisateur et mot de passe. Les personnes qui créeront plusieurs noms d’utilisateur et mots de passe seront exclues automatiquement des jeux ou concours.
      Dernière modification par Sailoor, Hier, 20h08.

Commentaire

Ce que j'avais compris c'est qu'il fallait se déplacer jusqu'à la box le mercredi matin

Commentaire

Deux nouveaux indices :

Mon sol raconte aussi l’histoire de soldats étrangers
          Je ne suis pas un seul village, mais plutôt un assemblage de plusieurs histoires​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X