| C’est la fête chez Ardennes-étape - 25 ans déjà. Et ce cap, nous avions envie de le célébrer avec vous. Pas avec un gâteau mais avec ce que nous faisons le mieux : proposer des maisons de vacances inoubliables. Au cours des prochaines semaines, nous vous offrirons 3 séjours. Un pour une parenthèse wellness en petit comité, un pour profiter de la nature en famille et un pour un week-end entre amis. Il y en a pour toutes les envies. Comme vous en avez l’habitude depuis 25 ans avec notre sélection de maisons de vacances.
Concours 2 à Bertrix : du 8 juin au 21 juin Concours 3 à Hombourg : du 22 juin au 5 juillet
|
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
3 séjours - ardennesetape - 05l07
Réduire
X
-
3 séjours - ardennesetape - 05l07
Dernière modification par Fan2Stan, 10 juin 2026, 10h39.Tags: Aucun(e)
- j'aime 45
-
Séjournez en famille dans une cabane perchée pour 8 personnes
Vivez l’expérience d’une déconnexion en famille dans une cabane perchée, construite par le propriétaire lui-même.
Avec un poêle à bois, un bain nordique et la forêt tout autour.
Cette maison unique à Bertrix est une vraie parenthèse pour profiter tous ensemble.
Sans parler du petit-déjeuner ardennais et de la balade à dos d’âne que les enfants peuvent faire sur place.
Vous gagnez ? Il ne vous reste plus qu’à choisir vos dates ?
Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple : cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire… et avec un peu de chance, vous profiterez gratuitement d’un week-end en Ardenne en 2026 ou 2027. À vous de choisir vos dates.
Concours 2 à Bertrix : du 8 juin au 21 juin
Concours 3 à Hombourg : du 22 juin au 5 juillet
Vous pouvez participer une fois à chacun des 3 concours.
Le gagnant sera contacté par téléphone par l’un de nos experts locaux.
Vous voulez un indice ? Lors du concours précédent, nous avons reçu 4 802 participations…
Bonne chance… et à très vite en Ardenne ?
Je tente ma chance
- j'aime 8
-
Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
- j'aime 5
Commentaire
-
Dernier concours (et oui, ils annoncent le gagnant de l'étape précédente via mail et le gagnant est averti par téléphone): lien
Pour participer, rien de plus simple : remplissez le formulaire au plus tard le 5 juillet… et avec un peu de chance, vous profiterez gratuitement d’un week-end en Ardenne en 2026 ou 2027. À vous de choisir vos dates.
Vous voulez un indice ? Lors du concours précédent, nous avons reçu 6 852 participations…
- j'aime 9
Commentaire
-
Lien 2 post plus haut. Et il faut faire descendre la pageEnvoyé par ViveLaColombe Voir le messageJe ne trouve pas le troisième concours ?Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci
https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire