Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1 casier plus 1 casier, Valdieu, 04l06
Réduire
X
-
Je ne comprends pas le gain, on doit acheter un casier? Pcq pour le moment elle est en 1+1 au carrefour donc ca fait pas vraiment lot concours....Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
- j'aime 1
-
C'es vrai que se serait quand même gros! ,Envoyé par Tweek187 Voir le messageJe ne comprends pas le gain, on doit acheter un casier? Pcq pour le moment elle est en 1+1 au carrefour donc ca fait pas vraiment lot concours....
Je suppose que c'est 2 casiers ,un de blonde et l'autre au choix, sinon cela n'a aucun sens de jouer100% des gagnants on tenté leur chance
Commentaire
-
Dans le mail c’est noté comme ça « Pour accompagner tous vos instants de vie comme une évidence, nous offrons à l’un d’entre vous 1 casier + 1 casier (6 Val-Dieu Hop, 6 Val-Dieu Blonde, 6 Val-Dieu Triple, 6 Val-Dieu Brune par caiser).«Envoyé par micheljm Voir le message
C'es vrai que se serait quand même gros! ,
Je suppose que c'est 2 casiers ,un de blonde et l'autre au choix, sinon cela n'a aucun sens de jouer
Mais je ne comprend quand même pas :-pBonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza ou Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire