Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duotickets pour divers festivals - Charles Liégeois - 29l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes le 30 05 2026 : logiquement le concours débute officiellement ce jour ... juste pour info :-)

Commentaire

je viens d'essayer de jouer et lors de l'envoi final du formulaire, j'ai "Vous avez déjà participé à ce concours." ... vous aussi ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        je viens d'essayer de jouer et lors de l'envoi final du formulaire, j'ai "Vous avez déjà participé à ce concours." ... vous aussi ?
        Pareil pour moi

Commentaire

et maintenant, le formulaire ne passe plus et reviens au point de départ, à la question donc...

Commentaire

Je leur ai signalé le problème et depuis, le "vous avez déjà participé" a été résolu. Je leur ai signalé que maintenant, on ne recevait pas de confirmation de participation et qu'on revenait au début du formulaire. lls ont répondu "Cela est normal. Votre inscription a cependant bien été prise en compte." car ils l'ont dit que la personne qui gérait tout cela est partie pour accoucher. Ils ont déjà solutionné ce qu'on pensait (remise à zéro de la liste des participants de l'an dernier qui engendrait le message "vous avez déjà participé") et là, je pense qu'ils ne savent pas quoi faire. Mais ils m'ont répondu que ma participation leur était bien parvenue. Donc quand vous faites "envoyer", ils reçoivent bien vos réponses et coordonnées même si il n'y a pas de message de confirmation et un retour à la première page. Donc c'est ok, vous pouvez jouer ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X