Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs VIP Dour - rtbf - 11l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Packs VIP Dour - rtbf - 11l05

Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs

2 packs Dour Experience VIP 5 jours (15-19 juillet). En plus de l'accès complet, bénéficiez du Comfort Camping (piscine, jacuzzi...), Repas gastronomiques by Rizom, Parking...

(Faut bien descendre l'image avant de cliquer sur le van)

De quel chanteur/euse ou groupe musical s'agit-il ? Inscrivez vos réponses en lettres majuscules !

Réponse : ​ORELSAN

Combien de personnes auront participé à ce concours au 11 mai à 23h59 ?

bonjour
    impossible pour moi de participer, je suis descendus mais je ne sais pas mettre mes coordonnées ? vous aussi ?
    help !

Commentaire

Si ça ne vous intéresse pas je serais reconnaissant si vous jouiez pour moi :D
      Je pensais être trop vieux pour encore aller à Dour mais avec le pack confort ça doit être faisable

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
        bonjour
        impossible pour moi de participer, je suis descendus mais je ne sais pas mettre mes coordonnées ? vous aussi ?
        help !
        Idem ici

Commentaire

Il faut vraiment faire descendre l'image centrale pour qu'on voit le reste de l'image en dessous du van

Commentaire

Envoyé par chtiantho Voir le message
            Je pensais être trop vieux pour encore aller à Dour mais avec le pack confort ça doit être faisable
            Y a pas d'âge pour aller à Dour. Ma mère, à 70 ans bien sonnés, aimait y faire un tour et avait son petit succès ;-).

Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

J'ai 4 réponses à donner... vous aussi?
              pourtant je ne vois qu' Orelsan...

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                J'ai 4 réponses à donner... vous aussi?
                pourtant je ne vois qu' Orelsan...
                J'ai encodé Orelsan, puis j'ai cliqué sur "étape suivante" qui m'a donné accès à la subsidiaire.

Mais tu dois avoir raison, puisque dans l'intitulé, on dit d'encoder SES réponseS (au pluriel donc).
                Dernière modification par Laurence.be, Aujourd'hui, 19h37.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X