Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Tshirts dédicacé (par les diables rouges) - Cote d'or (avec achat) - 01l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des Tshirts dédicacé (par les diables rouges) - Cote d'or (avec achat) - 01l06

Bonjour,

Voici le site web : Gagne 100 Prix Chaque Semaine !​ mais c'est dans un delhaize qu'il faut acheter.

Bonne chance.

Envoyé par Lmoi Voir le message
    Bonjour,

Voici le site web : Gagne 100 Prix Chaque Semaine !​ mais c'est dans un delhaize qu'il faut acheter.

Bonne chance.
    Merçi, ou avez-vous trouvé 100 prix par semaine ?
    Sur le site : Côte d'Or et Delhaize remercie tous les fans pour leur incroyable soutien aux Diables Rouges au fil des années ! Pour célébrer cette passion partagée, tente ta chance et remporte l'un des 50 maillots signés par les Diables Rouges

Et en plus pas de règlement pour le moment pour confirmer les prix par semaine ou pour les 4 semaine

Combien de participants ont choisi le même moment emblématique que toi durant les 4 semaines du concours ? (indique ta réponse en chiffres)*

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Merçi, ou avez-vous trouvé 100 prix par semaine ?
      Sur le site : Côte d'Or et Delhaize remercie tous les fans pour leur incroyable soutien aux Diables Rouges au fil des années ! Pour célébrer cette passion partagée, tente ta chance et remporte l'un des 50 maillots signés par les Diables Rouges

Et en plus pas de règlement pour le moment pour confirmer les prix par semaine ou pour les 4 semaine

Combien de participants ont choisi le même moment emblématique que toi durant les 4 semaines du concours ? (indique ta réponse en chiffres)*
      C'est au magasin Delhaize où je fais mes courses qu'il y a une petite pancarte à coté des chocolats cote d'or.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

C'est au magasin Delhaize où je fais mes courses qu'il y a une petite pancarte à coté des chocolats cote d'or.
        Ok, merçi, alors il y a une discordance entre la pancarte et le lien de l'action et comme le règlement n'est pas encore visible il est difficile de savoir quoi exactement.

Après paticipation :
        Elle a été enregistrée avec succès.
        Cette promotion est valable jusqu'au 20 mai.​
        Dernière modification par Virtuel, Hier, 13h59.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X