If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Séjour Disneyland Paris - M&Ms (avec achat) - 12l07
Comment puis-je participer ?
Étape 1 : Achetez un emballage de M&M'S ou de Maltesers (tous les emballages participent).
Étape 2 : Scannez le code QR ou rendez-vous sur mms.com/nl-nl/disneyland-paris et lisez les
conditions complètes de l’action.
Étape 3 : Répondez aux questions de connaissance sur le site.
Étape 4 : Si vous acceptez les conditions de l’action, saisissez vos coordonnées, téléchargez
votre preuve d’achat et cliquez ensuite sur « s’inscrire » pour participer au concours !
La participation est possible du 23 mars 2026 à 00:00:01 jusqu’au 12 juillet 2026 à 2359 pour
les résidents de Belgique et du Luxembourg. À la fin de la promotion, le gagnant sera choisi sur
la base de la réponse la plus proche à la question de connaissance.
Quels emballages participent à l’action ?
Tous les emballages de M&M'S et de Maltesers participent.
Que puis-je gagner ?
1 séjour à Disneyland® Paris les 28 et 29 novembre 2026, comprenant 1 nuit au Disney Hotel
New York – The Art of Marvel, 2 jours d’accès aux Parcs Disneyland Paris® pour 4 personnes,
ainsi qu’un dîner privé avec divertissement exclusif pour tous les gagnants (chaque prix a une
valeur de 5 000 € incluant les frais de voyage et les indemnités forfaitaires pour le déjeuner,
comme indiqué ci-dessous) :
• Billets d’avion : vols aller-retour depuis des aéroports internationaux sélectionnés en
Belgique ou au Luxembourg vers Paris, France, ou billets de train.
• Transferts : transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à Chessy, France.
• Hébergement : 1 nuit au Disney Hotel New York – The Art of Marvel, sur la base de 4
adultes.
• Accès aux parcs : accès de 2 jours aux Parcs Disney® pour 4 personnes + Disney
Premier Access Ultimate pour 1 jour du séjour, organisé via Disneyland® Paris.
• Petit-déjeuner : inclus le 29 novembre.
• Indemnité déjeuner : d’une valeur de 30 € par personne et par jour pendant 2 jours.
• Dîner : un dîner privé avec divertissement exclusif en compagnie de tous les autres
gagnants européens le 28 novembre 2026.
• Gestion complète des gagnants : incluant la traduction de la correspondance et des
documents de voyage si nécessaire.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire