Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Disneyland Paris - M&Ms (avec achat) - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour Disneyland Paris - M&Ms (avec achat) - 12l07

Bonjour,

A l'achat d'un paquet M&Ms , de la promo, vous pouvez remporter un séjour à Disney Land Paris.

Ne cherchez plus , la réponse est bien 1941

Et voici le site web : Partenariat Marvel et M&M’S | M&M'S

Bonne chance.

Comment puis-je participer ?
    Étape 1 : Achetez un emballage de M&M'S ou de Maltesers (tous les emballages participent).
    Étape 2 : Scannez le code QR ou rendez-vous sur mms.com/nl-nl/disneyland-paris et lisez les
    conditions complètes de l’action.
    Étape 3 : Répondez aux questions de connaissance sur le site.
    Étape 4 : Si vous acceptez les conditions de l’action, saisissez vos coordonnées, téléchargez
    votre preuve d’achat et cliquez ensuite sur « s’inscrire » pour participer au concours !
    La participation est possible du 23 mars 2026 à 00:00:01 jusqu’au 12 juillet 2026 à 2359 pour
    les résidents de Belgique et du Luxembourg. À la fin de la promotion, le gagnant sera choisi sur
    la base de la réponse la plus proche à la question de connaissance.
    Quels emballages participent à l’action ?
    Tous les emballages de M&M'S et de Maltesers participent.

Que puis-je gagner ?
    1 séjour à Disneyland® Paris les 28 et 29 novembre 2026, comprenant 1 nuit au Disney Hotel
    New York – The Art of Marvel, 2 jours d’accès aux Parcs Disneyland Paris® pour 4 personnes,
    ainsi qu’un dîner privé avec divertissement exclusif pour tous les gagnants (chaque prix a une
    valeur de 5 000 € incluant les frais de voyage et les indemnités forfaitaires pour le déjeuner,
    comme indiqué ci-dessous) :
    • Billets d’avion : vols aller-retour depuis des aéroports internationaux sélectionnés en
    Belgique ou au Luxembourg vers Paris, France, ou billets de train.
    • Transferts : transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à Chessy, France.
    • Hébergement : 1 nuit au Disney Hotel New York – The Art of Marvel, sur la base de 4
    adultes.
    • Accès aux parcs : accès de 2 jours aux Parcs Disney® pour 4 personnes + Disney
    Premier Access Ultimate pour 1 jour du séjour, organisé via Disneyland® Paris.
    • Petit-déjeuner : inclus le 29 novembre.
    • Indemnité déjeuner : d’une valeur de 30 € par personne et par jour pendant 2 jours.
    • Dîner : un dîner privé avec divertissement exclusif en compagnie de tous les autres
    gagnants européens le 28 novembre 2026.
    • Gestion complète des gagnants : incluant la traduction de la correspondance et des
    documents de voyage si nécessaire.​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X