Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement courses - kanziapple - xxlxx (achat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remboursement courses - kanziapple - xxlxx (achat)

https://kanziapple.com/be-fr/cash-ba...=email&utm_cam paign=Power+Cashback+WAVE+3++2026+-+BE%28FR%29&email=cb2523f4589d6e92fcf6421f8c8971b3
    Prenez une photo de votre ticket de caisse sur laquelle figure Kanzi
    Si Kanzi n'est pas mentionné(e) par son nom sur le ticket, ajoutez simplement l'emballage Kanzi à la photo
    Combien de kilogrammes de pommes KANZI
    ®
    ont été vendus en Belgique entre le 1er janvier 2026 et le 28 février 2026 ?

hoto.

Téléc Téléchargez votre ticket de caisse

Prenez une photo de votre ticket de caisse sur laquelle figure Kanzi ® . Si Kanzi ® n'est pas mentionné(e) par son nom sur le ticket, ajoutez simplement l'emballage Kanzi ® à la photo.
    hargez votre ticket de caisse

Prenez une photo de votre ticket de caisse sur laquelle figure Kanzi ® . Si Kanzi ® n'est pas mentionné(e) par son nom sur le ticket, ajoutez simplement l'emballage Kanzi ® à la photo.

Chaque gagnant reçoit un cashback correspondant au montant total des achats mentionnés sur le ticket de caisse envoyé, avec un maximum de 150 EUR (cent cinquante euros) par gagnant.

A déplacer en journalier Fan2Stan..​
    Dernière modification par Virtuel, Hier, 12h09.

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message
      Chaque gagnant reçoit un cashback correspondant au montant total des achats mentionnés sur le ticket de caisse envoyé, avec un maximum de 150 EUR (cent cinquante euros) par gagnant.

A déplacer en journalier Fan2Stan..​
      Ce n'est pas un journalier

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Ce n'est pas un journalier
        Pendant la Période de l’action, un (1) gagnant est sélectionné chaque jour parmi toutes les participations valides.

(Ou bien je n'ai pas bien compris le journalier )

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Pendant la Période de l’action, un (1) gagnant est sélectionné chaque jour parmi toutes les participations valides.

(Ou bien je n'ai pas bien compris le journalier )
          et moi je comprends qu'un gagnant par jour selectionné parmi toutes les participations ne veut pas dire que l'on peut participer chaque jour.

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

et moi je comprends qu'un gagnant par jour selectionné parmi toutes les participations ne veut pas dire que l'on peut participer chaque jour.
            Achetez des pommes KANZI®, participez au tirage au sort quotidien et ressentez l’adrénaline de vous faire rembourser l’intégralité de vos courses.​

Selon le règlement possibilité de participer aussi sans un achat !

b) Participation sans achat

À titre d’alternative, le Participant peut participer sans achat en :
            • mentionnant clairement son nom et son adresse e-mail sur une carte postale ;

répondant à la question suivante :

« Combien de couleurs comporte le logo KANZI® ? »

En outre, le Participant doit répondre à la question subsidiaire suivante :

« Combien de kilogrammes de pommes KANZI® ont été vendus en Belgique entre le 1er janvier 2026 et le 28 février 2026 ? »

et en envoyant le tout, avant la fin de la Période de l’action, à l’adresse suivante :

EUROPEAN FRUIT CO-OPERATION
            Kernielerweg 59E
            3840 Tongres-Borgloon
            Dernière modification par Virtuel, Hier, 14h35.

Commentaire

Finalement journalier ou pas ? Ou je le place dans les 2 catégories ?
              Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                Finalement journalier ou pas ? Ou je le place dans les 2 catégories ?
                Merçi pour la rapide réaction ; Il faut demander à Balajo , ce quelle pense finalement, elle est plus habituée que moi ..,

Commentaire

Pour ma part c'est un tirage au sort journalier parmi les participations.
                  Je ne pense pas qu'on fasse un achat chaque jour pour participer.
                  Maintenant si quelqu'un tente plusieurs fois qu'il se manifeste afin qu'on puisse le placer au bon endroit.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X