Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puy du fou - Zenio - 12l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yoyo Voir le message
    Dans le dossier « émission enfantine », qui pose sur la dernière photo de la page de droite ? Quelqu'un dispose-t-il du magazine ?

J’ai cette question là aussi également …

Commentaire

Dans le dossier « émission enfantine », qui pose sur la dernière photo de la page de droite ? Quelqu'un dispose-t-il du magazine ?
      Vu le prix du magazine on ne sera pas ruiné .

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message

Vu le prix du magazine on ne sera pas ruiné .
        Achetez le alors et donnez nous la réponse :)

Commentaire

Envoyé par PhiBlo Voir le message

la politesse ne vous étouffe pas. Vous pourriez également l'acheter et partager la réponse auprès de vos nouveaux camarades de jeux

Commentaire

La politesse serait peut-être d'acheter le magazine...

Commentaire

Dans quelle émission Georges Brassens a-t-il fait sa première apparition télévisée ?*​
              A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Envoyé par PhiBlo Voir le message

Quel politesse
                Je respecte le réglement tout simplement et c'est ainsi que tous les concours disparaissent.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

la politesse ne vous étouffe pas. Vous pourriez également l'acheter et partager la réponse auprès de vos nouveaux camarades de jeux

Non je ne compte pas l’acheter et dépenser de l’argent pour participer à un concours que je ne gagnerais sans doute pas :) De plus c’était du second degré étant donné que la personne qui a cité ça disait qu’il n’allait pas se ruiner, faut se détendre :)

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message

Quel politesse
                    Je respecte le réglement tout simplement et c'est ainsi que tous les concours disparaissent.
                    Je ne vois aucune impolitesse dans mes propos, si pour vous dépenser de l’argent dans le but de participer à ce concours vous convient n’hésitez pas. Personnellement je n’ai pas des moyens sans fond qui me permette de dépenser mon argent comme cela. Vous ne serez pas ruiné comme vous l’avez dit, d’autres peut être :)

Commentaire

Bonjour,
                      Sur la page de droite, en bas c est La Bande à Grobo, par contre en haut, c est Philippe Geluck et Malvira.

Commentaire

Question de ce jeudi :
                        Quel créateur belge est mis à l’honneur dans le magazine ? MARCO LUCA

Commentaire

Sur la route du grenache, quel domaine Zenio a-t-il visité ?*

Commentaire

Dans le dossier « émission enfantine », qui pose sur la dernière photo de la page de droite ?*

Commentaire

Quel opérateur propose le voyage au Mont-Saint-Michel ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X