Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets Kinepolis - cinetelerevue - 18l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets Kinepolis - cinetelerevue - 18l02

Quiz spécial Saint-Valentin : Reconnaîtrez-vous ces 20 déclarations d’amour cultes du cinéma ?​

Testez vos connaissances en cinéma romantique en participant à ce quiz !

1. Remplissez le formulaire (c’est rapide).

2. Répondez au quiz.

3. Les gagnants, tirés au sort parmi les participants ayant obtenu le plus de bonnes réponses, seront contactés personnellement après la clôture du concours.

À vous de jouer !
    ​
    saurez-vous attribuer chaque citation au bon film ? À vos souvenirs de cinéphile !

1. Oliver : « Tu veux te marier avec moi? » Jennifer « Oui ! » Olivier : « Pourquoi ? » Jennifer : « Parce que ! » Oliver : « C’est une excellente raison ! »"
    C'est une scène très célèbre du film Love Story (1970), avec Ryan O'Neal (Oliver) et Ali MacGraw (Jennifer) [1].​

Commentaire

1. "Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s’écroule, je vous aime." Autant en emporte le vent
      2. "Je veux tout de toi, à jamais. Toi et moi, tous les jours." N’oublie jamais
      3. "Tu me manques comme une épluchure peut manquer à son orange, la pluie au parapluie, le chocolat aux petits enfants." Chouchou
      4. "Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste... heureux. Je n’ai jamais ressenti avant. Je suis précisément là où je veux être." Eternal sunshine of the spotless mind
      5. "Je ne pense pas du tout que tu sois idiote. Je veux dire, il y a plein de choses ridicules à ton sujet. Ta mère, par exemple. Et tu es vraiment très mauvaise quand il faut parler en public. Et, hum, tu as tendance à dire tout ce que tu penses sans penser aux conséquences. Mais le truc, c’est que, hum, ce que j’essaye de te dire, sans grande réussite, c’est que, hum, en fait, malgré tout, je t’aime beaucoup, vraiment beaucoup. Tout simplement comme tu es." Le journal de Bridget Jones
      6. "Je te vois." Avatar
      7. "Je t’aime, même quand je te déteste." Marriage Story
      8. "Sam : « Je t’aime Molly. Je t’ai toujours aimée. » Molly : « Idem. »" Ghost
      9. "Que se passe-t-il après qu'il a sauvé la princesse ? - Elle le sauve à son tour." Pretty Woman
      10. "Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long." Twilight : chapitre 4 - Révélation, 1ère partie
      11. "Tes cheveux me plaisent, tes sourcils me plaisent… ton intestin grêle me plait, même tes râteaux me plaisent !" 99 francs
      12. "Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois." Le fabuleux destin d’Amélie Poulain
      13. "Tu sautes, je saute." Titanic
      14. "T'as de beaux yeux, tu sais." Quai des brumes
      15. "Harry : « J'adore que tu aies froid quand il fait 20°C dehors. J'adore qu'il te faille 1h30 pour commander un sandwich. J'adore cette petite ride au-dessus de ton nez quand tu me regardes comme si j'étais fou. J'adore pouvoir sentir ton odeur sur mes vêtements après avoir passé une journée avec toi. Et j'adore le fait que tu sois la dernière personne à qui je veux parler avant de m'endormir. Je suis venu ici ce soir parce que quand on se rend compte que l'on veut passer le reste de sa vie avec quelqu'un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible »" Quand Harry rencontre Sally
      16. "Vous m’avez ensorcelé corps et âme, et je vous aime. Je ne veux plus jamais être séparé de vous." Orgueil et préjugés
      17. "Tu me complètes" Jerry Maguire
      18. "On ne laisse pas Bébé dans un coin." Dirty Dancing
      19. "Après tout, je ne suis qu’une fille, debout devant un garçon et qui lui demande de l’aimer." Notting Hill
      20. "Oliver : « Tu veux te marier avec moi? » Jennifer « Oui ! » Olivier : « Pourquoi ? » Jennifer : « Parce que ! » Oliver : « C’est une excellente raison ! »" Love Story
      ​

Commentaire

En ordre aléatoire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X