Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D-Stress Afterwork gourmand au Chant d'Eole - Nostalgie - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D-Stress Afterwork gourmand au Chant d'Eole - Nostalgie - xxlxx

Attention c'est à mon avis le genre de concours un peu bateau ; on gagne des entrées mais il faut payer les consommations je pense. A vous de voir si ça vous tente.

Dstress Afterwork Gourmande: le jeudi 12 février 2026 au Chant d'Eole

DStress Afterwork Gourmand au Chant d’Éole : gastronomie, musique et bulles à Quévy

Le Domaine du Chant d’Éole, à Quévy, relance une nouvelle édition de son DStress Afterwork Gourmand, la soirée afterwork la plus gourmande et conviviale de la région. Au programme : assiettes gourmandes signées par des chefs, ambiance musicale toute la soirée et les bulles du célèbre vignoble hennuyer pour accompagner vos retrouvailles entre collègues ou amis.​ Un afterwork gourmand dans un cadre unique

Installé au cœur des vignes, le Domaine du Chant d’Éole s’est imposé comme une adresse incontournable pour les amateurs de bulles belges et d’événements d’exception. Les DStress Afterwork Gourmands mettent la gastronomie à l’honneur avec des assiettes raffinées imaginées par des chefs, à déguster dans un décor élégant et chaleureux. Entre douceur du paysage, lumière sur les vignes et effervescence des cuvées, la soirée s’annonce résolument raffinée et dépaysante.​ Gastronomie, musique et ambiance festive

Le concept DStress repose sur un duo gagnant : des créations culinaires soignées et une ambiance musicale qui vous accompagne toute la soirée. Selon les éditions, la programmation alterne DJ sets groovy et concerts live, avec notamment de la pop, du jazz ou des sons soul pour prolonger l’afterwork jusque tard dans la soirée. L’idée est simple : se détendre après le travail, profiter d’un verre et d’une belle assiette, sans se presser, dans une ambiance chic mais décontractée.​ Une sortie idéale entre collègues ou amis

DStress Afterwork Gourmand est pensé comme un moment à partager : afterwork d’équipe, retrouvailles entre amis, sortie en couple ou début de week‑end en douceur. Le format permet de choisir entre billets avec assiette de dégustation ou accès à la soirée uniquement, pour s’adapter à toutes les envies et à tous les appétits. Facile d’accès depuis Mons et la région, le Domaine du Chant d’Éole offre une alternative originale aux afterworks urbains, dans un cadre viticole reconnu internationalement.​ Infos pratiques

Lieu : Domaine du Chant d’Éole – Eole Event Experience, Grand’ Route 58, 7040 Quévy​

Date et horaire : 12 février 2026 de 18h30 à 23h55

Billetterie : www.eoleeventexperience.be

Qui sera le chef invité pour cette première édition de DStress Afterwork Gourmand?

Chef invité surprise

Toni Verde de l'Envers xxxxxxxxxxxxxxxx

Chef inconnu​

Ton lien mène à un concours sms
    Mais évidemment qu'après l'entrée les boissons et plats sont payants
    Pour y avoir été plusieurs fois c'est génial
    Tu n'y es jamais allée ?

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message
      Ton lien mène à un concours sms
      Mais évidemment qu'après l'entrée les boissons et plats sont payants
      Pour y avoir été plusieurs fois c'est génial
      Tu n'y es jamais allée ?
      Non jamais.

Quelqu'un d'autre arrive à un concours SMS ? chez moi le lien mène à un concours "ordinaire", via internet.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

chez moi le lien mène à un concours "ordinaire", via internet.
        Chez moi aussi.
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X