Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assister émission exclusive Puggy Mons - classic21 - 16l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assister émission exclusive Puggy Mons - classic21 - 16l11

https://www.rtbf.be/article/puggy-ga...21%2010-11-2025&utm_medium=email&utm_source=newsletter

Du 12 au 16 novembre, vous avez l'opportunité unique de remporter des places pour assister à une émission exceptionnelle de Puggy, prévue le 20 novembre dans le studio de Classic 21 à Mons. Le trio belge, qui vient de sortir son sixième album "Are we there yet ?", vous invite à découvrir ses nouvelles compositions dans un cadre intimiste réservé à seulement 50 fans.

Quel est le premier extrait de leur 6e album ?

Never Give Up

Mirror

On My Mind

Vous pensez que cette émission se fera en journée ou en soirée ?

Commentaire

Aucune idée, un showcase c'est en soirée mais ici, aucune idée de l'émission malheureusement.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Vous pensez que cette émission se fera en journée ou en soirée ?
        Même si c'est en soirée, ça risque de ne pas le faire pour moi, car je reste en réunion tard après le boulot... Mais bon, je tente tout de même car si je suis libérée à temps, j'aurais trop de regret de ne pas pouvoir y aller (alors que je pourrais).
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Même si c'est en soirée, ça risque de ne pas le faire pour moi, car je reste en réunion tard après le boulot... Mais bon, je tente tout de même car si je suis libérée à temps, j'aurais trop de regret de ne pas pouvoir y aller (alors que je pourrais).
          De mon côté je peux y aller en soirée mais pas en journée... je vais tenter on verra...

Commentaire

L'émission est à 9h du matin les fous. (Entendu sur Classic)

Commentaire

Oh mince...

Commentaire

Envoyé par rosco12 Voir le message
                L'émission est à 9h du matin les fous. (Entendu sur Classic)
                Merci de l'info, snif snif

Remportez des places pour assister à une émission spéciale avec Puggy, prévue le 20 novembre au matin dans le grand studio de Classic 21 à Mons.
                Dernière modification par katveggie, 13 novembre 2025, 15h17.
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Et elle dure combien de temps ? Si c'est une heure pile, c'est jouable pour moi car je commence le boulot à 11h...
                  Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Et elle dure combien de temps ? Si c'est une heure pile, c'est jouable pour moi car je commence le boulot à 11h...
                    Je pense que ça durera une heure, Raphaël Scaini la présente et normalement son émission se termine à 10h. De toute manière Si ça dure plus longtemps tu peux rester une heure et t'éclipser discrètement avant la fin.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Je pense que ça durera une heure, Raphaël Scaini la présente et normalement son émission se termine à 10h. De toute manière Si ça dure plus longtemps tu peux rester une heure et t'éclipser discrètement avant la fin.
                      C'est en direct ? Ne s'agit-il pas plutôt de l'enregistrement d'une émission qui sera diffusée ultérieurement ?
                      J'ai aussi peur que 9h corresponde à l'ouverture des portes plutôt qu'au début du showcase...

Commentaire

C'est en direct ? Ne s'agit-il pas plutôt de l'enregistrement d'une émission qui sera diffusée ultérieurement ?
                        J'ai aussi peur que 9h corresponde à l'ouverture des portes plutôt qu'au début du showcase...
                        Ça ma Chouchoute, je n'en sais rien...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X