Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une remoque d'une valeur de 3 525 € et d’autres beaux prix - Soprema - 00l00

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une remoque d'une valeur de 3 525 € et d’autres beaux prix - Soprema - 00l00

Répondez aux 3 questions ci-dessous et tentez de gagner une remorque d’une valeur de 3 525 € et d’autres beaux prix !

Combien de couches bitumineuses différentes SOPREMA propose-t-elle dans sa gamme standard ?

44
    66
    88

Combien de mètres cubes de XPS SOPREMA peut-elle stocker dans la cour intérieure de son usine d’isolation à Tongres ?

12 000
    48 000
    244 000

Combien de minutes, selon vous, la remorque a-t-elle mis pour parcourir la distance entre KSA Aanhangwagens à Geel et Belgian Roof Day ? Elle est partie le jeudi 23 octobre à 16 h et a fait un détour par SOPREMA à Grobbendonk pour charger une palette de bitume.
    ​
    Dernière modification par Petit-Belge, 09 novembre 2025, 20h53.

Mais c’est quoi ces questions? 0.o ils n’ont pas vraiment envie que les gens participent à leur concours visiblement…

Commentaire

Pour ce que ça vaut...chatgpt me donne ces réponses...
      66
      12000
      Environ 90 minutes

Commentaire

J'ai cherché sur leur site la première réponse et je ne vois même pas comment sélectionner ce type de produit dans leur boutique lol. C'est clair que c'est chaud boulette

Commentaire

Pas évident, je cherche les réponses. Mais je ne trouve rien !

Commentaire

J'en trouve 86

https://www.soprema.be/fr/produits/e...mineuse?page=2

Couches de finition 47
            Pare-vapeurs 9
            Sous-couches 30
            ​
            Dernière modification par sylvieloriot, 04 novembre 2025, 14h57.
            Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Attention, dans les propositions, c'est...

Combien de mètres cubes de XPS SOPREMA peut-elle stocker dans la cour intérieure de son usine d’isolation à Tongres ?

12 000
              48 000 et pas 8.000, à modifier dans le premier post
              244 000​

Et on est obligé d'inscrire le nom de son entreprise
              Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
              https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

C'est clair comme du jus de boudin leurs questions. Soit je suis nulle ou ce n'est pas bien détaillé ou les 2 ....rire.....

Commentaire

misère que c'est compliqué de comprendre les questions et pour la sub, il faut prendre en compte le temps de chargement de la palette vous pensez ?

Commentaire

Tiens , bizarre, moi, c'est un tirage au sort qui aura lieu pendant le salon, pas de questions ... mais bien uen remorque a gagner

Commentaire

Envoyé par dgil Voir le message
                      Tiens , bizarre, moi, c'est un tirage au sort qui aura lieu pendant le salon, pas de questions ... mais bien uen remorque a gagner
                      Nous sommes prêts pour le Belgian Roof Day 2025 ! Stand double, nouveaux produits et Le Grand Tirage SOPREMA Le vendredi 24 octobre 2025, près de 5 000...

c'était lors du salon ce concours là apparemment

Commentaire

dlp xxlxx ? 00l00 ça correspond à quoi ?

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message
                          dlp xxlxx ? 00l00 ça correspond à quoi ?
                          Bonjour déjà pour commencer , c'est une erreur cela arrive non ? Mais merci à vous de prendre ou perdre du temps pour relever cette erreur.

Commentaire

Envoyé par constantin Voir le message

Nous sommes prêts pour le Belgian Roof Day 2025 ! Stand double, nouveaux produits et Le Grand Tirage SOPREMA Le vendredi 24 octobre 2025, près de 5 000...

c'était lors du salon ce concours là apparemment
                            Bonjour dans l'article il est indiquer que l'action durent jusqu'au 15 novembre.

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message

Bonjour déjà pour commencer , c'est une erreur cela arrive non ? Mais merci à vous de prendre ou perdre du temps pour relever cette erreur.
                              Une erreur que j'ai corrigé afin que ceux qui font des recherches avec le xxlxx trouvent le concours
                              Je n'ai donc pas perdu de temps mais aidé la communauté
                              Bonne soirée à vous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X