Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 vidéoprojecteurs à gagner 30|11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 vidéoprojecteurs à gagner 30|11

concours-14-facebook-fr.jpg

Hello tout le monde,
    Ca fait quelques mois que je n'avais plus organisé de concours mais j'ai besoin de faire un peu de place chez moi donc je vous offre 5 vidéoprojecteurs que j'ai testés cette année.

Pour participer:
    Je vous offre 5 projecteurs que j'ai testés avec un concours facile et accessible à tous.

Je dois normalement encore tester un projecteur de ce type avant la fin novembre. Si j'arrive à terminer le test à temps, je l'ajouterais à la liste.

Ceci est mon 14ème concours. J'ai un blog où je teste des produits et parfois j'organise un concours pour offrir les produits que je teste. J'ai fait une petite vidéo où je montre les produits en questions pour ceux qui auraient des doutes:

Bonne chance à tous/toutes!

Le concours est sympa mais je ne suis pas fan du tout du système de points pour désigner le premier.

Commentaire

Nombre de participants = Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse, veuillez réessayer. ?????

Commentaire

Envoyé par 10xy Voir le message
        Nombre de participants = Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse, veuillez réessayer. ?????
        vous pouvez m'expliquer où vous avez rencontré ce problème et ce que vous voyez à l'écran?

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
          Le concours est sympa mais je ne suis pas fan du tout du système de points pour désigner le premier.
          Je n'ai malheureusement pas d'autres moyens pour désigner des gagnants. Prendre des personnes au hasard, c'est une loterie.

Commentaire

Bonjour, pour valider le nombre de participants ainsi que visiter la page youtube cela marque "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse, veuillez réessayer. "

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
              Bonjour, pour valider le nombre de participants ainsi que visiter la page youtube cela marque "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse, veuillez réessayer. "
              ok merci, je vois où le problème, la réponse à la question était correctement enregistrée mais il y avait un bug dans la réponse, ça devrait fonctionner maintenant.

Commentaire

Envoyé par laurentw Voir le message

Je n'ai malheureusement pas d'autres moyens pour désigner des gagnants. Prendre des personnes au hasard, c'est une loterie.
                JE vois que vous demandez le nombre de participants. Est-ce sur cette base que vous déterminez les gagnants ? Ou bien sur le classement ?

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message

JE vois que vous demandez le nombre de participants. Est-ce sur cette base que vous déterminez les gagnants ? Ou bien sur le classement ?
                  Ca me sert à départager les ex-aequos et si j'arrive à ajouter l'un ou l'autre cadeaux pendant le concours, j'ajouterais une question où celui/celle qui sera le plus proche du nombre de participants pourra gagner le cadeau.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X