Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Disney pour 4 - Vittel - xxlxx ( avec achat )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour Disney pour 4 - Vittel - xxlxx ( avec achat )

Tentez de gagner un séjour VIP* magique à Disneyland Paris avec Vittel !*

Avez-vous toujours rêvé de vivre une expérience inoubliable à Disneyland Paris ? C’est le moment ou jamais !
    Participez au concours Vittel et tentez de gagner un séjour VIP* pour quatre personnes, là où la magie prend vie !

Comment participer ?
    1. Achetez 1 pack promotionnel de Vittel*
    2. Scannez le QR code sur la bouteille
    3. Remplissez le formulaire et téléchargez votre ticket de caisse

Bonne chance !

​

2 séjours VIP de 2 nuits 3 jours pour 4 personnes au Disneyland Hotel en pension complète. La date de validité des séjours est de un an à partir de la date d’impression des billets (5.010,22€ HTVA). b.

5 séjours de 2 nuits – 3 jours pour 4 personnes au Disney Newport Bay Club avec petit déjeuner (hors transport et autre repas) avec accès aux deux Parcs Disney durant les 3 jours. La date de validité des séjours est de un an à partir de l’impression des billets (2622,15€ HTVA). c.

100 billets d’un jour, valables pour les deux Parcs Disney, seront attribués à 50 gagnants, chaque gagnant recevant 2 billets. Les billets sont valables pendant un an à partir de la date d’impression (130,91€ HTVA).

DLP 31l12

Commentaire

Bonjour j ai acheté un pack de 6 bouteilles mais pas de QR code sur la bouteille ?

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
        Bonjour j ai acheté un pack de 6 bouteilles mais pas de QR code sur la bouteille ?
        Il y a des packs avec la publicité du concours .

Commentaire

Je regarderai demain chez carrefour. Je mettrai le lien de qr code, ce que ceux qui l'ont déjà fait peuvent deja partager
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Apparemment, cette promo concours existe chez Delhaize.

Découvrez le produit Eau minérale | Non pétillante | PET de la marque Vittel chez Delhaize dans la catégorie . Consultez les valeurs nutritionnelles et allergènes. Ajoutez le produit Eau minérale | Non pétillante | PET à votre panier et placez votre commande.

Commentaire

Erreur
              Dernière modification par jean-brice, 23 octobre 2025, 18h42.
              je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Erreur ! La page n’est pas disponible

Commentaire

Chez moi ca marche

Commentaire

Oui au delhaize de Roodebeek, il y en a.

Commentaire

Le lien ne fonctionne pas ....
                      Partage d'idées, de sites, de leçons .... sur ma page perso

Commentaire

Ça fonctionne chez moi, il faut rafraîchir la page

Commentaire

De quelle région provient l’eau minérale Vittel ?
                          Combien de personnes auront participé à ce concours (tous magasins confondus) du 15/09/2025 00H01 au 31/12/2025 23H59 inclus?

Commentaire

Vittel est une commune française située dans le département des Vosges en régionGrand Est, connue mondialement pour son eau minérale.​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X