Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différents lots - Panos - 19l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différents lots - Panos - 19l10

Fan de vol-au-vent ? Ne manquez pas votre chance de remporter The Ultimate Panos Merch !

Il y a 30 T-shirts, 50 Claquettes, 5 Sweat-shirts, 5 Casquettes et 5 Planches de skate grâce à Panos.

La question est: De quelle viande sont faites les boulettes de viande dans le sandwich Vol-au-Vent Remix ?

La question subsidiaire est: Combien de sandwichs complets avons-nous distribués dans le magasin Panos de Louvain (Martelarenplein) lors de l'évènement Celebration du 10 septembre 2025 ?

Les participations sont ouvertes du 6 octobre 2025 au 19 octobre 2025 pour la première phase (2ème phase du 20 octobre au 02 novembre 2025 et 3ème phase du 03 novembre au 16 novembre 2025).​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Vol-au-vent dans un sandwich = combo parfait

Et à quoi ressemble ce sandwich ? C’est un sandwich richement garni et réconfortant : sauce vol-au-vent, poulet rôti et boulette de poulet, réchauffés pour plus d’onctuosité et de croustillant, accompagnés d’une salade mixte fraîche et d’une bonne couche de mayonnaise. En bref : un Remix du classique belge préféré de Rob.

A confirmer svp !

Commentaire

De quelle viande sont faites les boulettes de viande dans le sandwich Vol-au-Vent Remix : (sauce vol-au-vent), poulet rôti et boulette de poulet​

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
        Vol-au-vent dans un sandwich = combo parfait

Et à quoi ressemble ce sandwich ? C’est un sandwich richement garni et réconfortant : sauce vol-au-vent, poulet rôti et boulette de poulet, réchauffés pour plus d’onctuosité et de croustillant, accompagnés d’une salade mixte fraîche et d’une bonne couche de mayonnaise. En bref : un Remix du classique belge préféré de Rob.

A confirmer svp !
        La question est de quel viande ? Moi, j'ai indiqué le Poulet

Et pour le nombre total de sandwichs distribué au Panos de Louvain pour le celebration 2025 ? J'ai mis 1050 (aucun chiffre officiel) mais après de multiples recherches, j'a trouvé + de 1000.

Commentaire

Chaque gagnant reçoit un maximum de 1 prix. Les prix sont distribués en 3 phases (appelées « vagues »), à savoir :

1re vague : [du 6 octobre 2025 au 19 octobre 2025 inclus]

2e vague : [du 20 octobre 2025 au 2 novembre 2025 inclus]

3e vague : [du 3 novembre 2025 au 16 novembre 2025 inclus]

Commentaire

moi aussi j'ai mis poulet

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire