Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nombreux lots grâce à RTBF Experience - rtbf -xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nombreux lots grâce à RTBF Experience - rtbf -xxlxx

Concours RTBF : gagnez de nombreux lots grâce à RTBF Experience !

​
    Vos contenus préférés vous font gagner des prix ! Avec RTBF Experience, il suffit de continuer à lire ou à regarder du contenu RTBF pour tenter de gagner des dotations exclusives. En septembre, et si vous remportiez un concert sold-out de Bob Dylan avec Classic 21 ?

En septembre, avec Classic 21, gagnez deux places pour le concert exclusif et sold-out de Bob Dylan le 28 octobre à Bozar (Bruxelles), une occasion rare de voir de près cette légende de la musique.​

Comment s'appelle le dernier podcast de Classic21 dédié aux origines des classiques du rock ?
    - L'heure H​
    - Le moment M
    - Rock Icons

Commentaire

Qui participe à ce challenge ? Arrivez-vous à être bien classé ?

Il faut accumuler des points, mais j'ai beau être assidue chaque jour, impossible de dépasser la 50ème place car limitation

Exemple....
      Vous vous êtes connecté aujourd'hui !
      5 Points RTBF -
      Merci d'avoir consulté des contenus AUVIO !
      900 Points RTBF
      (300 points par contenus auvio, mais max seulement 3 comptabilisés)
      Merci d'avoir cliqué dans un de nos e-mails !
      100 Points RTBF
      (limité à un seul mail, mais si abonnée à plusieurs newsletters)
      Merci d'avoir lu plusieurs de nos articles !
      150 Points RTBF
      (50 points par articles, mais max seulement 3 comptabilisés)​

Je fais tous les quizz proposés, les sondages, les concours,.... Je me demande comment font les premiers pour avoir autant de points
      ​
      Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
      https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Apparemment : DLP 31l01

Commentaire

Envoyé par sylvieloriot Voir le message
          Qui participe à ce challenge ? Arrivez-vous à être bien classé ?

Il faut accumuler des points, mais j'ai beau être assidue chaque jour, impossible de dépasser la 50ème place car limitation

Exemple....
          Vous vous êtes connecté aujourd'hui !
          5 Points RTBF -
          Merci d'avoir consulté des contenus AUVIO !
          900 Points RTBF
          (300 points par contenus auvio, mais max seulement 3 comptabilisés)
          Merci d'avoir cliqué dans un de nos e-mails !
          100 Points RTBF
          (limité à un seul mail, mais si abonnée à plusieurs newsletters)
          Merci d'avoir lu plusieurs de nos articles !
          150 Points RTBF
          (50 points par articles, mais max seulement 3 comptabilisés)​

Je fais tous les quizz proposés, les sondages, les concours,.... Je me demande comment font les premiers pour avoir autant de points
          ​
          J'ai laissé tomber depuis déjà quelques temps... je me demande s'il ne faut pas aussi commenter/partager sur les réseaux pour gagner des points...

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

J'ai laissé tomber depuis déjà quelques temps... je me demande s'il ne faut pas aussi commenter/partager sur les réseaux pour gagner des points...
            Je me demande quand même comment certaines personnes ont déjà plus de 500 points dès le premier jour au matin....
            Moi, excepté la connexion de 5 points, , mes points ne sont rajoutés que le lendemain ....

Parfois, malgré de nombreuses lectures d'article sur RTBFactu, aucun points ! J'ai envoyé un mail sans réponse...

J'abandonne aussi !
            Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Envoyé par sylvieloriot Voir le message

Je me demande quand même comment certaines personnes ont déjà plus de 500 points dès le premier jour au matin....
              Moi, excepté la connexion de 5 points, , mes points ne sont rajoutés que le lendemain ....

Parfois, malgré de nombreuses lectures d'article sur RTBFactu, aucun points ! J'ai envoyé un mail sans réponse...

J'abandonne aussi !
              C'est encore un bon mois, quand j'ai joué et fréquenté le site, le premier jour, le premier avait plus de 1000 points, j'ai aussi abandonné, je crois que c'est un concours bidon

Commentaire

Pareil... :(

Commentaire

Je viens de voir dans un mail de RTBF expérience de ce vendredi:

Un problème technique avait affecté le calcul des points liés à la lecture d’articles et de vidéos. Nous vous prions de nous en excuser. L’anomalie a été corrigée et les points ont été recrédités sur votre compte RTBF Experience.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X