Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places spectacle au chateau de Boussu en fagnes le 29 ou 30l08 - Nostalgie - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places spectacle au chateau de Boussu en fagnes le 29 ou 30l08 - Nostalgie - xxlxx

Gagnez vos places pour le spectacle du 29 aout ou pour la journée du 30 aout 2025

Dans le cadre exceptionnel du château de Boussu en Fagnes et de son superbe parc le vendredi 29 août venez découvrir l’Euro Symphonic orchestra

il faut choisir 1 des 2 dates

​
    Dernière modification par Fan2Stan, 25 août 2025, 20h55.

Qui est la chanteuse qui a participé à The Voice Kids et qui sera présente ce 30 août 2025 ?

Commentaire

Malou
      Malou fait référence à luse belge finaliste de The Voice Kids 2023, qui se produira le 30 août lors du « Concert Promenade » au parc du Château de Boussu-en-Fagne, à Couvin

Commentaire

J'ai cru que c'était Boussu tout court... mais Boussu-en-Fagne, ça change tout pour moi !
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          J'ai cru que c'était Boussu tout court... mais Boussu-en-Fagne, ça change tout pour moi !
          Idem, Laurence! ;-)

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Idem, Laurence! ;-)
            Ca prête à confusion, y compris pour un Parisien (le Boussu de Notre-Dame !)
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Ca prête à confusion, y compris pour un Parisien (le Boussu de Notre-Dame !)
              oui... LOL

Commentaire

Désolée, je ne sais plus changer le titre...

Commentaire

Super le titre en tout cas :-)
                  Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X