Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tickets Lauren Spencer-Smith - RTBF - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tickets Lauren Spencer-Smith - RTBF - 01l09

Elle a conquis le monde entier en 2023 avec des tubes devenus planétaires tels que 'Flowers' et 'Fingers Crossed'. En...

Gagnez vos places pour le concert de Lauren Spencer-Smith à l'Ancienne Belgique le 6 septembre.

Jouez avec Tipik et remportez vos 2 accès pour le concert de Lauren Spencer Smith à l'Ancienne Belgique le 6 septembre.

À la clé?

1x2 places

Tirage au sort le 01/09
    ​ Question 1 sur 1

De quelle nationalitée est Lauren Spencer Smith ?
    ​
    canadienne

En tant que grande fan de cette chanteuse, j'ai déjà acheté mes places pour la voir à la fois le samedi mais aussi le dimanche héhé :-)
    par contre, si quelqu'un veut que je joue pour lui/elle c'est avec plaisir du coup

Commentaire

Envoyé par Mélodya Voir le message
      En tant que grande fan de cette chanteuse, j'ai déjà acheté mes places pour la voir à la fois le samedi mais aussi le dimanche héhé :-)
      par contre, si quelqu'un veut que je joue pour lui/elle c'est avec plaisir du coup
      Avec plaisir, merci.

Commentaire

Envoyé par Mélodya Voir le message
        C'est très gentil, je suis intéressée j'aimerais beaucoup la voir :-)

Commentaire

J'ai donc joué et si jamais je gagne, je tirerai au sort quelqu'un qui aura commenté ce post :-)

je ne peux que recommander cette jeune chanteuse qui n'est pas encore très connue, mais qui est réellement talentueuse. je vous souhaite de la découvrir

En plus, l'AB est une super chouette salle (je la préfère de loin par rapport à la Madeleine, +- comparable en terme de capacité, et les concerts, ça me connait)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X