Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sejour à PAIRI DAIZA RESORT - Notele - 25l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sejour à PAIRI DAIZA RESORT - Notele - 25l08

Séjour à Pairi Daiza Resort d'une valeur de 1.500 euros

un séjour d'une valeur de 1 500 € au Pairi Daiza Resort pour une réservation avant le 04 juin 2026. S’endormir avec les loups, se réveiller près des ours blancs, rêvasser en observant les ours noirs, découvrir les morses dans sa chambre avec vision subaquatique ou observer de sa terrasse privative les wallabys, nandous, daims et animaux de la ferme jouer dans leur grand territoire… Pairi Daiza vous invite à vivre un séjour inoubliable au plus près d’animaux extraordinaires.
    ​

https://www.notele.be/it132-md9-concours.html​

En ce moment à PDZ, vous pouvez observer :
    des mammouth
    des dragons
    des dinosaures​ XXXX

Combien de participants ?

25l08

On ne reçoit pas de notification de validation de participation ?

Commentaire

Fin du concours le lundi 25 août 2025, à 10H00 Les gagnants seront avertis par email. Bonne chance !

notélé est diffusé sur VOO canal 11, sur Proximus canal 10 et sur Orange canal 13

Nous avons déjà enregistré votre participation pour ce concours ​

Commentaire

"Votre profil est incomplet, veuillez le mettre à jour pour continuer"
        Je n'arrive pas a trouver où mettre mon profil a jour, qqun aurait un lien svp?

Commentaire

se connecter et puis cliquer sur votre nom.. votre profil apparait et il faut compléter les données manquantes

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
            se connecter et puis cliquer sur votre nom.. votre profil apparait et il faut compléter les données manquantes
            Merci :) Quand je suis connectée, je ne vois mon nom nul part. Je suis sur la version mobile, je vais ptet essayer via mon ordi

Commentaire

Sur PC, cela fonctionne sans problème

Commentaire

je n'arrive pas à avoir la page pour me connecter!!pourtant sur ordi!!

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message
                  je n'arrive pas à avoir la page pour me connecter!!pourtant sur ordi!!
                  Cliquer sur les 3 lignes horizontales en haut à gauche, ensuite " se connecter " en haut à droite

Commentaire

Envoyé par lorine Voir le message

Cliquer sur les 3 lignes horizontales en haut à gauche, ensuite " se connecter " en haut à droite
                    J'arrive à me connecter, mais après je ne trouve pas comment accéder à mon profil, même en connectant avec mon ordi.

Commentaire

Connexion avec email / mot de passe​

j'ai ceci en cliquant sur se connecter et on ne rien faire de plus

Commentaire

Envoyé par celine1504 Voir le message

J'arrive à me connecter, mais après je ne trouve pas comment accéder à mon profil, même en connectant avec mon ordi.
                        Une fois connecté il suffit de cliquer sur son nom et une fenêtre s'ouvre avec le profil

Commentaire

Des dinosaures

Commentaire

Envoyé par Stephelinaludo Voir le message
                            Des dinosaures
                            Ce n'est pas ici qu'il faut poster ta réponse mais sur le site organisateur ( Notele ).

Commentaire

Envoyé par lorine Voir le message

Un grand merci car je n'arrivais jamais à me connecter :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X